CHAPITRE 8

1.5K 53 3
                                    

Il n'y avait ni colonel, ni élève ,plus aucun rôle...

PDV d'Esmée

Nos lèvres étaient encore collées, mon cœur ne cessa d'accélérer, je pouvais sentir mes joues devenir rouges. Il me mordilla la lèvre inférieure ce qui me lâcha un gémissement de plaisir. Il passa ses mains sous mon tee-shirt, une boule de plaisir se forma dans le bas de mon ventre... Il s'arrêta net, je ne comprenais donc pas ce qui se passait.

- Qu'y a-t-il mon colonel ?lui chuchotais-je à l'oreille.

- Comme tu viens de le dire, je suis ton colonel et t'es mon élève nous n'avons pas le droit ce que nous faisons. Dit-il avec un ton ferme.

Il est revenu à la réalité...

- C'est une blague, j'espère ! Vous m'avez embrassée en premier et maintenant vous dites que l'on ne devrais pas !

J'étais toujours sur lui, le regardant droit dans les yeux pour qu'il me réponde,j'étais confuse.

- Je n'aurais pas dû, c'était une erreur . Répliqua-t-il.

"Une erreur" ,il me poussa sur le bas- côté et se releva .

- Une erreur vraiment !? M'écriais -je en me relevant du sol.

- Oui , je devrais vous sanctionner de vous êtes introduit dans mon bureau, je présume que c'était pour ça le show en heure de colle ! Mais comme je viens de faire une connerie, je ne vous sanctionnerais pas cette fois-ci.

Il est dur dans ses paroles... Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qui considère le fait que de m'embrasser comme il a fait est juste une erreur ,ça me fait un pincement au cœur. Je m'approchais vers lui tête baissée , je ne pouvais pas le regarder dans les yeux.

- Va te faire foutre !!

Un sons retentit dans la pièce, je venais de lui mettre une gifle, il avait l'air tout autant surpris que moi, mais il ne réplique pas . Je m'enfuie de son bureau pour aller me réfugier dans ma chambre . Je le déteste !

PDV du colonel

Elle venait de me mettre une gifle, après tout, je l'ai bien mérité, je ne suis vraiment qu'un imbécile putain ! Pourquoi je l'ai embrassé !? Elle n'est dans mon camp que depuis 1 semaines et elle me fait perdre tout le contrôle de moi. Avant qu'elle ne quitte mon bureau, j'ai pu apercevoir une larme couler de sa joue ... Je ne voulais pas la blesser en lui disant que c'était une erreur, se n'en était pas une!Au contraire, je recommencerais des milliers de fois ,ses lèvres pulpeuses,sa langue,sa peau douce,son regard , son corps ! Je lui ferai des tonnes de choses ... Mais les règles de mon travail m'en empêchent, je suis son colonel et c'est mon élève...

PDV d'Esmée

On était donc le lendemain, j'ai passé une nuit affreuse, je n'ai pas dormi de la nuit et je faisais que de penser à hier. Je me levai et alla en direction des douches, je pense qu'une bonne douche me fera du bien. Leurs douches sont individuelles et fermées tant mieux, je retire mon tee-shirt et mon leggings suivis de mes sous-vêtements puis je rentre dans la douche ,je laisse l'eau chaude couler le long de mon corps,je sortis enfin au bout de 30 minutes. Mettant une serviette autour de moi et une autre pour mes cheveux, je pris la direction de ma chambre par chance la douche, se trouve, même pas 5 minute de ma chambre. Au loin, j'aperçus le colonel et je sais qu'il m'a vu, je trace ma route pour rentrer dans ma chambre.

Lundi 8:30

- Esmée, veuillez répondre à la question 3 s'il vous plaît ? Demanda le lieutenant Koa.

- Esmée, le prof te parle ! Chuchota Mathyss.

J'étais dans ma bulle jusqu'à que le lieutenant s'avançât vers mon bureau et claqua des doigts.

- Qu'est-ce que vous voulez ? M'écriais-je.

- Tu vas rêver dans le bureau du colonel ! Dit-il en me montrant la porte.

- Ouais ouais sais ça... Dit-je en chuchotant

- Dépêchez-vous ou vous allez vous prendre une colle !? S'énerva le lieutenant.

- C'est bon, j'y vais !

- J'irais vérifier que vous vous êtes bien rendu !

Je sortis de la salle et alla en direction du bureau de l'autre. Le revoir me fait une boule dans le ventre, mais pas de plaisir cette fois-ci!

- Mlle Santos?

Il était derrière moi, je pensais pouvoir me préparer avant d'entrer, mais au final pas du tout.

- Que faites-vous ici ? Me demanda-t-il en m'invitant à rentrer dans son bureau.

Cette enflure fait vraiment comme si rien ne s'était passé... Je m'engage donc à rentrer.

🌹🌹🌹


J'espère pas que à cause de cette "erreur " nos deux personnages principaux ne vont pas se haïr...

Coucou les amis:)
Désolé du retard je vous avoue que le début de semaine est passé très vite ,j'espère que se chapitre vous a autant plus que ceux d'avant.

Mon ColonelWhere stories live. Discover now