CHAPITRE 17

1.5K 55 5
                                    

La porte s'ouvrit .

-Victoria? Dis-je étonné.

-J'ai un mot du colonel.

Elle me donna le papier et sortit de ma chambre.J'ouvris la mot sur lequel était écrit:
Rejoins moi dans la salle M05.
C'est une des salles qui se trouve dans le couloirs qui nous est interdite.J'éteins ma lumière et sort de la chambre je cherches donc la pièce M05,je fais attention que personne me remarque.Savoir que j'allais le revoir après ce qu'il sait passer dans la cage d'escalier me rend un peu nerveuse ,je ne sais pas pourquoi il veut me voir si soudainement et a cette heure ci en plus.Je m'arrêta devant la porte du rendez-vous avant de rentrer.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un?

La salle était sombre, seule une lampe sur le bureau éclairait la pièce. Je m'enfonce dans la pièce quand la porte se ferma brusquement derrière moi.Je me tournai pour regarder derrière moi, en une fraction seconde je me retrouvai dos au mur.

-Colonel !

Il me regarda avec désir.

-Vendredi nous avons pas vraiment finis... me chuchota-t'il à l'oreille.

-Oui c'est vrai, nous avons été interrompues dans notre conversation.Lui répondais-je sensuellement.

-Si nous reprenons la ou nous nous en étions? me demanda-t-il.

Il me regarde droit dans les yeux puis son regard descend à mes lèvres.
Je l'embrasse avec envie et désir, mettant mes mains derrière sa nuque et les siennes sur ma taille.Notre respirations étaient très bruyantes.Il me souleva,je mis mes jambes autours de sa taille.Ses lèvres m'embrassant le cou m'obligeant a basculé ma tête en arrière,lâchant des petits gémissements de plaisir.Toujours dans ses bras, il me porta jusqu'au lit m'allongea doucement.

-Je continue?me dit-il en me narguant .

Je l'embrasse comme seule réponse de ma part, nos langues en mouvement .Il passe sa main sous mon débardeur, ce petit contact me fait frissonner.

-Je peux?

J'hésitais un instant, pas sur ce qu'on s'apprêtait à faire j'étais sur et j'en avais envie mais sur le faite que pour la première fois qu'un homme voit mon corp que je déteste.Que va-t'il pensés?Va t-il être dégoûté quand il regardera?Pleins de pensées se balança dans ma tête.

-Esmée,si tu ne veux pas aller plus loin on s'arrête.

-Non ce n'est pas sa j'en ai envie,je veux continuer mais je..

-Ton corps est magnifique, n'en doute pas une seule fois.J'ai envie de l'admirer sans vêtements,de le toucher, de goûter à ta peau,sentir ton odeur...

Il a vite compris ce qui me gênais.Je réfléchis pendant quelque secondes avant de dire.

-Tu peux continuer.Acquises-je.

-Tu en es sûre?

Je le coupa en l'embrassant.Il m'enleva mon débardeur et le jeta sur le côté, je me retrouvai maintenant en soutien gorge et en short.Ses yeux admiraient mon corps.

-Comment résister à ce corps?me souffla-t'il.

Je lui retira son tee-shirt,alors se n'était pas qu'une impression il est incroyablements bien sculpter, ses abdos bien dessiné, son dos musclé et il a même des tatouages: une date en chiffre romain au dessus de sa clavicule droite ,je ne sui pas très doué mais je crois que c'est marqué le 9 mai puis une rose enflammées plus bas côtés gauche.

-Je vois que t'aime tout autant la vue aussi.Révéla-t-il.

-Oui.Affirmais-je.

Il m'enleva mon short tout doucement, il remonta vers moi pour m'embrasser.Le contact de son corps musclé contre le mien me faisait frémir de désir, mon corps devint de plus en plus chaud. Il quitta mes lèvres et m'embrassa mon cou tout en passant sa main dans mon soutien gorge, il me l'enleva.Il me suca le cou ,descend en m'embrassant ma poitrine puis mon ventre et il arriva entre mes jambes.Il se blottit entre mes jambes et traîne ses mains sur l'extérieur de mes cuisses.Il écarta légerement mes jambes,je me mis à frissonner quand il se penche et embrasse l'intérieur de mes cuisses délicatement.Il est doux dans ses baisers.Il passe sa langue, me suce la peau et ses baisers se rapprochent de plus en plus de l'endroit sensible que mon string couvre..De façon cruellement lente, il accroche ses pouces dans mes sous-vêtement et m'en débarrasse.Je presse instinctivement mes jambes l'une contre l'autre,n'aimant pas la sensation d'être exposée.Lorsqu'il lève les yeux vers moi, en attendant mon assurance avant de continuer.

-Continue.Soufflais-je en hochant la tête.

Ses yeux rencontrent les miens une dernière fois avant qu'il plonge sa tête et que sa langue chaude se presse en moi.La langue de Katsu s'aventure plus profondément, je cambre le dos à la sensation, mes mains s'agrippent au draps.Il bouge sa tête dans un rythme délicat,sa langue se glisse en moi s'enfonçant de plus en plus profondément à chaque fois.La vapeur à l'intérieur de moi quand Katsu sort et tire sa langue vers le haut..jusqu'à que ses lèvres se referment autour de mon clitoris et qu'il le suce.Un son m'échappa involontairement de ma bouche, je me couvrait la bouche.

-N'essaie pas de te retenir,je veux t'entendre. Murmura-t-il.

Je cambre à nouveau le dos quand sa bouche recommence à me sucer,ses mains me tenant fermement les cuisses.Mon orgasme est immédiat et intense.Mes jambes se rejoignent, se pressant contre sa tête alors qu'il continue à me lécher.Je me serre autour de sa langue, ce qui me fait gémir d'avantage.Cette nouvelle sensation me submergeait de plaisir,il s'allongea à côté de moi, me pris dans ces bras et m'embrassa le front.

-Il doit être tard,dort.

-Mais...

-Qu'y a-t-il? Demanda-t-il.

-Tu ne veux pas aller plus loin?

-Ne précipite pas tout.Répliqua-t-il.

-Je t'avoue que j'ai un peu froid.

-Idiote.Me dit-il en rigolant.

Il attrapa son tee-shirt sur le bord du lit.

-Tien,met sa.

-Merci! Dis-je.

J'enfile son tee-shirt beaucoup trop grand pour moi mais confortable avec son odeur .

-Bonne nuit Katsu.Murmurais-je

-Bonne nuit Esmée..

Je m'endors dans ses bras.

🌹🌹🌹

Ce chapitre était mouvementée...

Mon ColonelTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang