Chapitre 3 - Rentrée

321 3 0
                                    


C'est la rentré aujourd'hui. Je n'y étais pas spécialement préparée mais on va dire que la semaine est passée vitre, trop vite. J'ai formé Milo pour qu'il puisse reprendre la base de mon poste à l'entreprise pendant que je suis en cours et je pense même le promouvoir associé si tous se passe bien pendant le premier semestre. J'aurais comme ça une chose de moins à me préoccuper.

Sinon je me suis rendue rapidement au nouveau Mexique pour parler avec les chefs de gang des territoires qui n'ont pas retourné leur veste contre mon père tout s'est bien passé. Ils ne voulaient pas venir ici et je n'avais aucune envie qu'ils viennent ici, trop d'organisation en peu de temps. Bref, j'ai fais le voyage au plus grand plaisir de Raph qui m'a accompagnée.

Je leur ai demander de faire alliance avec nous pour la guerre en contre partie je les laisse gérer leur business. Ils ont tous accepté. Nous avons aussi fêté l'anniversaire de Morgan au bord de notre lac. C'est un peu le point de rendez-vous qu'on apprécie pour se détendre et être entre nous. Cet andouille a prit 21 ans.

Me voilà maintenant sur le campus inconnu qui va m'accueillir pour plusieurs années normalement. Les gens me dévisagent ou s'écartent sur mon passage, c'est étrange; je fais peur apparemment. Souvent, la population craint les gang, je n'échappe pas à la règle. Ils me craignent encore plus que le peste. On dirait tant mieux. Je continue d'avancer dans les allées du campus pour retrouver les gars qui sont déjà présents vu qu'ils sont en coloc sauf Morgan qui vit dans son appart perso. Il n'a pas voulu rejoindre la coloc. Je ne sais pas trop pourquoi et je n'ai pas insisté, tant qu'il fait son job, il fait ce qu'il veut. J'espère quand même qu'en trouvant mes nouveaux membres il fasse une coloc avec eux. Ça serait plus sympa pour les recrues. Les raisons pour lesquelles, il a décidé de vivre seul, sont certainement personnelles. Bref, on ne l'emmerde pas avec ça. Si il souhaite nous parler, il sait qu'on est présent.

Je les trouve rapidement grâce aux vestes qu'ils portent. Je me suis tâtée ce matin à la porter mais de toute façon tous le monde me connaît ici. Effectivement, depuis que je suis sortie de captivité tout le monde sait que je suis la petite fille de Zéphyr et que je suis membre de la mafia et du gang d'où ma soit disant disparition mystérieuse. Ma réputation n'est plus à faire. Ne pas avoir suivie un cursus scolaire comme les autres n'est pas un avantage pour aller à la fac, nous sommes d'accord. Cependant, ces quelques années d'isolement m'ont appris plus que tous ces étudiants. Et puis avec un bon petit chèque, c'est pas compliqué de rentrer à la fac sans diplôme. Un détail.

Je rejoins les garçons qui sont apparemment en grand discussion sur qui choppera le plus de meuf cette année à la fac.

- moi, je dis que c'est moi. Regardez, elles arrêtent pas de me mater.

- Raph redescend de ton nuage. Tu vas en sauter quelques une. Mais c'est moi qui en aurait le plus dans mon lit.

- Bah bien sur.

- Eh bah, dis donc je vois que vous avez pas mal d'admiratrices. Je claque la bise aux quatre garçons avant de prendre place à côté de Shan.

- Eh ouais, elles se jettent toutes à nos pieds. C'est la réputation qui fait tout ou la veste je ne sais pas trop.

- Pffff, je crois qu'on n'aura pas grand monde dans nos lits.

-Pourquoi, Raph ?

- Je crois qu'elles ont pas trop apprécié ton apparition et la bise que nous a claqué.

- Oh les pauvres, merde, elles devraient être contente pourtant.

- Hein, pourquoi ?

- Bah, si moi j'ai réussi à vous approcher et vous claquer une bise sans me faire jeter comme une mal-propre, ça peut leurs donner des idées.

VandettaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ