Chapitre 11- Tatouages

153 2 0
                                    

Un homme sort de l'arrière boutique cachée par un rideau dans un piteuse état. Matt devrait penser à le changer un de ces jours. Ce derniers me regard, puis regard derrière moi les deux garçons. Il me sourit. C'est vrai que depuis un an j'ai un changé mais je suis toujours reconnaissable. Mes cheveux ont poussés tout comme moi,  j'ai grandi un peu mais pas beaucoup j'ai pris trois centimètres miraculeusement qui font apparemment une sacrée différence face à Matt.

- Déliha ?

- Oui, c'est moi.

- Déliha, comme tu as changé.

- Ça va, pas tant que ça. Ça ne fait qu'un an que je ne suis pas venue te quémander de me faire un tatouage dans le dos de mon père.

- Un an déjà, d'ailleurs comment se porte-t-il ? Qui sont c'est deux bels étalons ?

- Je m'appelle Caëlan. Et celui qui tire le gueule, c'est Kiran.

Kiran lui colle un coup de coude dans les cotes.

- Hé, j'ai rien fait.

Une guerre silencieuse se déroule entre les deux jeunes hommes. Pendant que les gars font une bataille de regard je discute de la pluie et du beau temps avec le tatoueur. Je fais ensuite ma requête à Matt, lui expliquant ce que je souhaitais avoir comme nouveaux tatouages et pour les garçons, je lui demande de les tatouer, en les laissant choisir l'endroit mais pas leur montrer les dessins. Caëlan qui se sort victorieux de la bataille de regard me coupe dans mon récit.

-Déliha, on fait un pierre, feuille, ciseaux tous les deux, si je gagne, on se fait tatouer tous les trois. Les deux visages smiley emboîtés. Kiran, ton destin repose sur les mains de la Chef.

- Hors de question. T'es un grand malade, toi !!

- Grand malade, ne convient pas. Je dirais qu'il est complètement fou. Mais fais moi confiance, je gagne toujours.

Enfin, en théorie je gagne toujours, mais là exceptionnellement pour voir le visage déconfit de mon second, je vais jouer comme une débutante.

- Pierre, papier, ciseau.

Caëlan, jubile. Cette andouille a se qu'il voulait et moi aussi. L'expression que Kiran tirait avant qu'on arrive ici devient encore plus grave. Je lui lance un petit sourire d'excuse auquel il me renvoie un doigt. On va devoir se faire tatouer ça en plus. Mon cota tatouage est totalement dépassé mais bon. Cal aurait pu choisir n'importe quels tatouages horribles qui puissent exister mais là c'est tout simplement deux cercles qui se coupe avec un sorte de vague pour bouche. De manière à ce qu'un des cercles aie un bouche pas contente et l'autre heureuse. Franchement, il aurait choisit un truc complètement hideux, je ne l'aurai pas laissé gagner, je suis pas folle non plus. Le design n'était pas moche alors voilà. J'imagine déjà ce nouveau tatouage sur le torse de mon second tout comme ceux du gang et de la mafia. Stop Déliha. Putain.

- Bon, bah, je crois que je rajoute celui-là à ta requête.

- Effectivement.

- Tu fais chier Déliha, Putain !

- Roh ça va, tu préfères te retrouver avec une grosse bite tatouer à la place.

Il ne me répond pas et tire deux fois plus la tronche. Cal pouffe de rire en silence ce qui accentue encore plus l'agacement de mon second qui après être entré ici, à décidé de faire la gueule et le rabat-joie comme pas permis.

- C'est bien ce qui me semblait. Je ne vous laisse pas voir les tatouages du gang et de la mafia. Sachez seulement qu'un est plus en longueur et que l'autre est plutôt carré. Vous avez libre choix des endroits que vous voulez marquer par ces dessins.

VandettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant