07

20 4 0
                                    

Elle recula jusqu'au bout de la pièce avant de s'élancer vers son seul lieu d'échappatoire les dents serrées l'épaule la première.

Le choc fut incroyablement brutal, elle ne put retenir un cri en sentant tout le verre déchirer sa peau. Elle tomba en fracas sur le même épaule et ressentit une douleur plus atroce, elle se l'était sans doute déboîter, mais pas le temps pour souffrir ! L'heure lui était comptée !

Tentant bien que mal de se relever un grand point positif lui redonna de l'espoir, elle était enfin à l'extérieur. Apercevant le gros bout de verre devant elle, elle se jeta dessus pour tenter de défaire ses liens tandis qu'elle pouvait entendre du bruit dans la maison.

À la seconde où les liens se sont défaits elle prit ses jambes à son cou aussi rapidement qu'elle le pût avec ses dernières forces. Son épaule déboité la rappela dans l'ordre dans sa course et ne voyant pas d'autre solution elle contracta ses muscles au maximum et se cogna contre un arbre pour s'aider à le replacer la douleur fut-elle qu'elle en pleura littéralement mais entendant les coups de feu la poursuivre elle tenta de l'oublier et repris sa course effrénée.

Il faisait incroyablement sombre, elle ne pouvait rien apercevoir à cause de l'obscurité et courait à l'aveugle, ses ravisseurs avaient dû l'amener très loin de la ville, ils se trouvaient dans les forêts environnantes. On ne penserait même pas à la chercher ici.

Sentant la douleur de son corps lui monter à la tête elle perdit l'équilibre défaillant, cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'elle courait sans se retourner ni diminuer la cadence son corps était à sa limite. Mais elle ne voulait pas se l'avouer.... non, elle n'aillait pas mourir ici après tout ce qu'elle avait enduré !

- Je dois féliciter ton courage et ton envie de vivre Neylma.

Réprimant un frisson de terreur elle reconnue sans aucune difficulté la voix de celui de son ravisseur. Elle tenta de se redresser pour s'éloigner le plus vite mais il fut plus rapide et l'empêcha de se relever du sol en serrant son cou dans ses mains.

- Je crois que j'ai bien duré avant de faire cela et je me dois de le corriger.

- Je... je vous en supplie... pitié... pi...tié...

- Chut, ne gaspille pas inutilement tes dernières forces, vraiment tu peux mourir en paix ta sœur peut être fière de toi tu t'es réellement battue.

Neylma sanglotait sans qu'il n'y ait de larme elle en avait même plus la force, le fait qu'il y ait fait allusion à sa sœur la désespérait encore plus. Elle le griffa, le tapa, déchira ses habits pour tenter de se libérer mais cela ne faisait que le rendre encore plus hilare.

Pendant un instant le ravisseur sembla perturbé, il l'observa les traits figés avant de sembler stupéfait.

- Tu n'es pas Ney....

Profitant de son moment d'égarement et rassemblant ses dernières forces elle le cogna d'une pierre qu'elle avait ramassé dans la foulé.

Il s'écroula, sans perdre une seconde de plus elle se releva et tentant de reprendre sa course une nouvelle fois tout en essayant de retrouver une respiration normale à travers les toux causer par la strangulation.

Ses habits étaient déchirés, son épaule dans un piteux état, des morceaux de verres qui avaient déchire sa peau à divers endroits étaient toujours présents, ne pouvant plus faire un pas de plus elle s'écroula en plein milieu de la route sous l'orage qui s'abattait sur son corps affaibli ayant que comme dernière vision une lumière éblouissante.

*****


Elle se voyait fuir dans une forêt aussi sombre que les ténèbres avant que des mains sortant des sombres recoins du lieu ne viennent serrer son cou pour l'empêcher de trouver ne serait que le moindre souffle.

Neylma ouvrit en grand ses yeux revenant à la réalité et son premier réflexe fut de toucher son cou pour vérifier si les mains qui l'étouffaient étaient toujours présentes, elle constata avec un grand étonnement et une grande incompréhension des bandages qui l'entourait. Vérifiant ses mains elle vit la même chose. Quelqu'un l'avait soigné !

L'appareil l'empêchait de bouger comme elle le voulait. Elle se trouva à l'hôpital. Comment s'était-elle retrouvée là ?

- Vous êtes réveillée, lança une voix grave près d'elle.

Elle pût suffisamment tourner la tête pour pouvoir apercevoir l'homme assis à sa gauche. Elle ne le connaissait pas il avait les iris d'un vert vitreux et les cheveux d'un noir ébène. Il semblait légèrement plus âgé qu'elle et avait des traits froids malgré la compassion qui pouvait se lire dans ses yeux.

- Qui êtes-vous..., put-elle dire faiblement.

- Je suis celui qui vous a amené ici. Vous étiez écroulé en plein milieu de la route, vous avez eu de la chance que je roulais à vitesse normale..., dit-il d'une voix plus douce, Reprenez de la force, je vais informer le médecin de votre réveille.

Le médecin vint examiner son état et conclut qu'elle se portait bien mais qu'il serait mieux qu'elle reste là pendant deux jours au moins pour qu'elle soit stabilisée. Il lui demanda si elle n'avait personne à prévenir et si fut avec hésitation qu'elle lui dit d'informer sa mère. Alors qu'elle donnait ses coordonnées avec son nom, le visage de l'homme qui l'avait sauvé sembla se décomposer.

- Neylma Erson, avez vous dit ?

- Oui ?

Le jeune homme s'assit choqué. Il prit un moment avant de se reprendre.

- Je suis Hate Gretson. Vous m'avez sans doute oublié...

- Je n'ai aucun souvenir de vous. Qui êtes vous ? Demanda t-elle à nouveau.

- Vous êtes en danger ! Dit-il soudainement.

Heart Break Where stories live. Discover now