12

15 2 0
                                    

Neylma se réveilla le lendemain matin avec une atroce migraine. Elle regarda l'heure et il était déjà 8h00, elle se releva pour vite se preparer. Ce n'est que quand elle eut finit qu'elle se rappella de sa soirée d'hier. Comment s'était-elle retrouvée dans son lit ? Elle n'avait que quelques brides de souvenirs. En prenant son téléphone elle vut une tonne d'appels manqués de Sadie à 00h et quelques messages qui la demandait où elle était.

Que s'était-il passé ?

Sa mère rentra à ce moment dans sa chambre.

- Tu es prête ! Viens manger, il est presque l'heure.

- Oui.

C'est sans appétit qu'elle prit son petit déjeuner la tête ailleur.

Sa mère la déposa à l'entrée de sa fac et elle se rendit ensuite comme d'habitude à son lieu de travail. Elle entra dans le bureau de son boss à 9h00. Ce fut avec surprise qu'elle remarqua son absence. Elle prit place devant son bureau à elle et il arriva quelques minutes plus tard, son air habituellement soigné avait pris un coup. Ses cheveux toujours tirés à l'arrière était aujourd'hui légèrement ébouriffés. Il semblait s'être levé du mauvais pied.

Neylma fit comme si elle ne l'avait pas vu, ne voulant pas s'attirer ses foudres devinant sa mauvaise humeur mais malheureusement pour elle, prise d'une curiosité elle le jeta un regard qu'il capta. Elle baissa les yeux priant qu'il ne fasse aucune remarque. Chose surprenante il ne dit rien.

De son coté Hate était extrêmement troublé. À l'heure du pause il se rendit dans la toilette pour rincer son visage. Face à son reflet dans le miroir il ne peut s'empêcher de passer un doigt sur ses lèvres se remémorant des souvenirs de la veille.

Flash-back.

Quand il rentra chez lui le soir, il reçu un appel de son ami qui l'invita en boîte, endroit où il allait très rarement. Comme toujours il s'apprêta à refuser avant de changer étrangement d'avis au dernier moment. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pensé à se détendre, avec tout les événements qui s'étaient produits récemment il en avait besoin.

Dès qu'il arriva dans cet endroit il se dirigea vers le côté vip qui se trouvait à l'étage laissa une vue sur la piste de danse, où il retrouva son ami qui était accompagné d'autres qu'il ne connaissait pas.

- Mais qui vois-je ? N'est ce pas mon cher ami Hate qui nous honore de sa présence ? Dit sarcastiquement James.

- Ça faisait longtemps James.

- Certainement. Tu nous as fui, dit-il pour le taquiner.

James lui tendit un verre remplit qu'il lui fourra presque dans la main.

- Les choses sérieuses peuvent passer au sécond plan. Quand on est là c'est pour s'amuser.

Hate soupira mais ne le contredit pas, il s'assit et se laissa faire. À sa place il avait une vue imperméable sur la scène et ce fut en baladant son regard dessus qu'il aperçu une silouhaite familière.

Son asistante...

Étrangement troublé de la revoir, Hate ne put s'empêcher de descendre la rejoindre, il ne sut comment ni pourquoi mais il avait ressentit un sentiment étrange compresser son cœur, la voix de son ami l'appelant ne fut qu'un écho alors qu'il s'en allait.

Quand il fut sur la scène il ne put s'empêcher de l'observer un instant. Elle semblait heureuse, dansant au rythme du son, se laissant faire par la musique, il n'aurait jamais cru qu'elle puisse avoir une telle facette. Elle donnait l'impression d'être une personne assez réservée. Mais dans ses gestes Hate trouva que quelque chose clochait à un moment elle sembla tituber, l'alcool ? Elle n'était vraiment pas le genre à se saouler comme ça, il en était sûr. Ses doutes se confirmèrent quand elle faillit perdre l'équilibre.

Ne pouvant se retenir plus longtemps il se rapprocha d'elle, la tenant par la taille pour la maintenir debout et éviter une chute.

- Vous aller bien !? Cria t-il pour se faire entendre.

Peine perdu elle avait l'air absente. Sans le voir venir il sentit ses lèvres... sur les siennes. Hate ne sut comment réagir au premier abord. Qu'est ce qui arrivait à Neylma ?

Sa main sur son épaule et ses lèvres si douces sur les siennes le rendit surment si troublé qu'il en perdit la raison vu sa réaction qui fut de lui repondre.

Mais Neylma s'arrêta à un moment, sa tête retomba sur son torce. Relevant son visage à l'aide de sa pouce et son index, il remarqua qu'elle semblait à demi inconsciente, ses yeux presqu'entièrement fermés. Quelqu'un avait dû lui jouer un mauvais tour. Cela mis étrangement Hate dans une folle colère qu'il calma de suite. Il devait la faire sortir d'ici.

Prenant ses épaules il la rapprocha de lui et il l'aida à marcher correctement jusqu'à la sortit ou ils s'arrêtèrent à quelques mètres de la boîte, son téléphone sonna dans la poche de son jean et Hate le prit sans hésiter pour repondre espérant que se soit quelqu'un qui la recherche.

- Neylma !? Où es-tu ? Demanda une voix féminine.

- Elle est avec moi devant la boîte, elle n'a pas l'air bien venez vite.

- Restez où vous êtes j'arrive !

Quelques minutes plus tard certaines filles les rejoignirent l'air inquiètes.

- Vous êtes qui ? Demanda la même personne qui lui avait parlé au téléphone.

- ...un ami, elle ne semblait pas bien donc je l'ai amené dehors.

- C'est surment le vieux Éric, lança une autre, ce ne serait pas la première fois qu'il fait ce genre de chose.

La jeune femme le regarda d'un air suspect avant de soupirer et de prendre son amie.

- Merci tout de même.

- Comment allons-nous faire pour la ramener !? Vous vous rappelez de comment elle a fait pour sortir ! Dit une autre.

- Zut.

- Il y a un problème ? Demanda Hate.

Sadie l'observait peu sûre de lui.

- Elle a en quelque sorte fait le mur, repondit Lys sans hésiter, sa maison est truffée de caméras ça sera difficile de la faire rentrer chez elle sans que sa mère ne s'en aperçoive.

- Quelle drôle de soirée, se moquait Samy.

- Ça va être encore plus drôle et légèrement compliqué mais... j'ai une échelle chez moi..., proposa Sadie.

- Toi le beau brun ! Tu nous accompagnes, tu vas nous aider à la faire monter ! Dit Lys d'un ton sans appel.

C'est ainsi que Hate se retrouva à aider les amies de Neylma pour la ramener dans sa chambre dans la plus grande discrétion.

Heart Break Where stories live. Discover now