18

25 2 0
                                    

Quand Neylma retourna chez elle, la vue de sa maison faillit la faire vomir. Tous les souvenirs que regorgeaient cet endroit ne la faisait pas se sentir bien. Tout ces caméras qui la filmaient la donnaient la nausée. Le jour même elle fit venir un électricien pour en démonter la plus part.

Rien n'avait bougé, tout était à sa place depuis le sombre soir. Même son sang sur les escaliers. Elle pouvait se revoir courir le cœur battant pour rejoindre la chambre qui avait été attribué à sa sœur, sa mère la poursuivant comme si elle était un animal à abattre.

Dans la salle où Joy dirigeait les caméras était installée sept écrans.

Et dans la chambre elle trouva une photo de Neylma, un sourire nostalgique se fit sur son visage, et dire que cela faisait sept ans qu'elle se faisait passer pour elle. Elle prit son téléphone sur le sol qu'elle se rappella avoir jeté sous la panique. Elle avait enfin compris comment sa mère avait fait pour la retrouver, le téléphone qu'elle croyait sûr avait en réalité toujours été équipé d'un traceur. Elle avait toujours connu ses moindres déplacements.

Un mois était passé depuis le décès de Joy et tout ses manigances avaient été découvertes. Le fait qu'elle payait Anaïs pour suivre tout ses faits et gestes ainsi le fait qu'elle avait employé Tom qui avait eu pour mission de faire tout pour la pousser à quitter son boulot.

Sans oublier James, qu'elle avait engagé après avoir enquêté sur Hate et découvert que ce dernier était le seul à pouvoir l'approcher, elle l'a ainsi sommé d'impliquer Hate dans le meurtre qu'il allait commettre plus tard.

Celui-ci avait payé des anciens sbires de Tristian pour l'intimité ainsi que Sadie qu'elle avait dans le viseur et les suivre toutes les deux.

Elle avait sans doute vu Sadie comme un obstacle face à ses plans vu que celle-ci voulait la pousser à s'éloigner d'elle.

Neylma était en sanglot en se rappellant d'Anne, celle qu'elle considérait comme une mère.

Face à un écran dans la salle réservée aux caméras Neylma voulait se tirer une balle dans la tête alors qu'elle revoyait la mort d' Anne.

Flash-back.

- Il y'a quelqu'un ? Joy ! S'écrait Anne devant la porte d'entrée.

Alors qu'elle s'apprêta à faire le tour dans l'espoir de voir un signe de vie à l'intérieur de la maison. La porte s'ouvrit.

- Anne ! Avait dit Joy hypocritement joyeuse.

- Ah ! J'allais finir par croire qu'il n'y avait personne malgré ton message dans lequel tu m'as dit que tu étais pourtant là.

- Désolé j'étais à l'étage.

- Il n'y a pas de problème.

- Entre donc Anne ! Ça te dit un petit jus de mangue ? Je m'apprêtais à en boire, cette marque en fait le meilleur !

- Oh ça me ferait plaisir.

Elle leur sortit deux verres pour les remplir et profita d'être dos à Anne pour verser une forte quantité d'une substance blanchâtre qu'elle mélangea doucement de la plus grande précaution. Cette chose qu'elle venait de verser dans son verre allait être la véritable cause de son décès.

- Tiens ! J'ai oublié mon téléphone à l'étage j'arrive.

- Ok ! Moi je vais profiter de mon jus, avait repondu Anne souriante sans s'attendre à ce qu'elle lui avait réservé.

- Profite bien, avait dit Joy joyeuse.

Elle était sortie par la porte d'entrée pour se rendre à la voiture d'Anne dont elle sabota les freins avant de retourner près d'Anne et discuter tranquillement.

- Eh bien je pense que je vais rentrer, avait dit Anne au bout d'une demi-heure.

- Ah déjà.

- Oui, je ne voudrais pas te déranger plus longtemps ! Et à vrai dire je ne me sens pas dans mon assiette...

- Voyons tu ne me déranges pas Anne ! Mais tu as raison si tu ne te sens pas bien, tu devrais rentrer te reposer.

- Oui. À plus ! Passe mon bonjour à Ra... Neylma, s'était-elle reprise au plus vite.

- Ok, bonne route !

- Merci.

Elle la raccompagna à la porte et la fit aurevoir de la main un grand sourire sur le visage sachant à l'avance ce qui allait suivre.

Anne demarra l'air de rien. Joy savait qu'elle allait faire un grave accident dans les minutes qui allaient suivre, elle avait saboté ses freins pour une raison bien évidente, sur le chemin d'Anne se trouvait une pente qu'elle allait dévaler à toute allure à causes de ses manigances.

Ses prédications se confirmèrent, Anne commença à avoir la tête qui tourne avant de s'évanouir sur son volant alors que sa voiture devalait la pente pour finir par percuté un arbre. Elle fut carrément éjectée du mobile.

Fin du Flash-back.

Joy avait été un véritable monstre.

Heart Break Where stories live. Discover now