Chap 1 [ Mon club a moi ]

3.7K 47 4
                                    

Salut, Moi c'est Inés Ramírez. J'ai 18 ans. Je suis née le 19 décembre 2004 . Mon père et Espagnol et ma mère italienne. Mon prénom est Italien et mon nom Espagnol. Mes parents son séparé depuis que j'ai 8 ans. Je n'est pas vu mon père depuis qu'il est reparti vivre en Espagne. Cette été j'ai pris la décision d'aller m'installer à Barcelone dans ma ville d'enfance. Je suis une fan de Football, je suis également fan du FC Barcelona. J'ai regarder tout leur match depuis ma télévision en Italie c'est 10 dernière année. C'est donc aujourd'hui que je m'envole pour l'Espagne.

pdv Inés
Je suis à l'aéroport et j'attend mon vole avec impatience. Je monte dans l'avion. J'ai 2 heures de vol, je pense que je vais dormir sa ira plus vite. Je ferme les yeux et m'endors. A mon réveil nous sommes arrivé. Je descends de l'avion et vois que mon père m'attendait à la sortie. Je suis toute émue de le revoir, sa fessais s'y longtemps que je ne l'avais pas vu. Je lui saute dans les bras et le serre le plus possible.

- Comment va tu ma petite crapule ? Tu est si grande maintenant ! Me dit mon père.
- Je vais bien ! Tu m'a tellement manquer !
- Toi aussi ! Aller viens monte dans la voiture il faut que je te montre la maison dans laquelle je vis.

Je monte dans sa voiture. C'est une grande voiture grise. Arriver chez lui, je sors de la voiture pour admirer sa maison. Il s'avère qu'il habitait dans un quartier à 15 minutes du stade de Barcelone. Sa maison est super spacieuse et très moderne, il y a 4 chambres "dont la mienne", 3 salle de bains et un énorme séjour. Mon père vivais la vie de rêve tout seul depuis 10 ans.

- Alors comment trouve tu cette maison ? Me questionna t-il.
- Elle est sublime ! Où est ma chambre ?
- En haut la deuxième porte sur ta gauche.
- Merci ! Je lui répond toute excité.

Je monte les marches de l'escaliers à une vitesse que même un joueur de foot ne pourrais pas me rattraper. Ma chambre est très spacieuse, il y a : un grand lit double avec un dressing et une petite salle de bain.
Après avoir poser mes affaires, je descends voir ce que mon père fessais.

- Que fait tu papa ?
- Je  nous prépare à bon petit repas ! Me répond t-il.
- Et toi alors, tu aime toujours le football ? Et l'équipe du Barça aussi ? Me demande t-il.
- J'adore toujours autant le foot ! J'ai super bien évolué et oui j'aime toujours le Barça ! Même si je devrais être pour l'Italie je préfère de loin l'équipe d'Espagne.
- Tu a totalement raison ma fille ! J'ai des places VIP pour voir le match de ce soir au stade tu veut y aller ?
- des places VIP ?! Bien sûr sa fais des années que je n'est pas vu un match d'eux en réelle ! Après cette révélation de mon père je suis toute excité encore plus qu'avant. Je n'est plus qu'une hâte: aller voir ce match !

Nous mangeons tranquillement devant la télé, puis après avoir terminer de manger je monte dans ma chambre enfiler mon maillot de Gavi, mon joueur préféré. Maman m'avais offert son maillot de la coupe du monde. Après mettre habiller, je descends en bas papa m'attendait.

- Tu es prête ?
- oui ! J'ai tellement hâte.

Nous nous dirigeons vers le stade. Arriver là bas papa sors c'est place VIP alors nous passons devant tout le monde. C'est place VIP étais placer juste à l'entrée de là où les joueurs entre et sorte du vestiaire, c'était donc une occasion parfaite de faire une photo avec les joueurs. Nous nous installons tranquillement à nos places respectives et attendons l'arrivée des joueurs.

pdv pablo gavi

Le match contre le real Madrid va bientôt commencer. Je stresse un peu. J'enfile mon maillot et me dirige vers la grande table au centre du vestiaire pour que tout les joueurs se parle entre eux et s'encourage.

- Aller les gars on va le faire on va le gagner ce match ! Cria Pedri.
- On se décourage pas ! Continua Ferran
- Aller go on y va ! Cria Robert Lewandowski.

Tout les gars commence à se mettre en place pour aller sur le terrain. Je l'es suis. Pedri viens me voir.

- Aller Gav tu peut le faire reste concentré ! M'encourageât-il.

pdv Inés
Il est enfin l'heure les joueurs vont entrer. Je sors mon téléphone et ouvre l'application photo. Je vois les joueurs défiler mais je ne vois pas Pedri et Gavi c'est eux qui m'intéresse le plus. 2 minutes après que tout le joueurs sois entrer il arrive enfin. Je prend mon courage à deux mains et les interpelles.

- Gavi ! Pedri !
Il se retourne tout les deux.
- On peut faire une photo ?
- Bisnsur ! Me dit Pedri.
- Passe le moi je vais la faire. Me dit Gavi.

Gavi prend la photo. Il ne me rend pas tout de suite mon téléphone. Il tape d'abord un truc. Il me rend mon téléphone quelques seconde plus tard.

- Merci les gars vous êtes les meilleures ! Leur criait-je

Je regarde la photo qu'il a pris. Elle est parfaite je scroll la photo juste après et vois qu'après avoir pris notre photo il a repris une autre photo de lui seul. Je regarde de plus près la photo et vois qu'il y a écrit quelque chose dessus. C'était un numéro de téléphone. Après avoir remarquer ceci mon père me demande d'éteindre mon téléphone car le match va commencer.

pdv Pablo Gavi
En entrant sur le terrain une très belle fille nous interpelle moi et Pedri. Elle nous demande de faire une photo. J'en profite et demande à que se soit moi qui la face. Après la photo je reprend une photo de moi est inscrit mon numéro de téléphone. J'enregistre également son insta pour pouvoir l'ajouter plus tard, puis je lui rend son téléphone. Et moi et Pedri repartons vers les joueurs pour commencer le match.

all for you and football [Pablo Gavi]Where stories live. Discover now