Chap 17 [ les arrivant ]

510 11 1
                                    

A 13h00, toujours aucune nouvelle du reste de la bande qui doit venir. J'envoie alors un message à chacune des personnes. Pas de réponse, j'espère que ils ne sont pas perdu, qu'ils n'ont pas eu d'accident et surtout qu'ils ne sont pas mort, parce que là ce serais vraiment bête. Au même moment mes pensées s'interrompent par le bruit d'une sonnette qui résonne. Ils sont enfin là !
Je galope aussi vite que je peut pour leur ouvrir la porte, Kylian se pointe devant moi, je ne l'es pas vu depuis mon anniversaire, cela fait maintenant presque 2 mois. Je le câline et l'assomme de bisous, il m'a tellement manquer. Il me porte et me câline à son tour.
- tu ma manquer petite tête
- et toi donc ! Je lui lâche mon meilleure clin d'œil, auquel il rit. Son bras passe au dessus de mon épaule, il marche avec moi jusqu'au salon. Il m'a signaler que le reste de la bande devais arriver de ci peut. Je ne suis pas au courant de la plusieurs des personnes qui viennent. Pablo a prévenu quelques personnes et Kylian aussi. C'est vacances on intérêt à être inoubliable !

Le lendemain

Nous sommes au premier réel jour de ces vacances, le reste devrais apparemment arriver dans la mâtiné. J'ai hâte de savoir de qui il s'agit. Je me lève tranquillement vers 9 heures et quelques, je vais directement me douché. Je suis toute fraîche et reposée du voyage d'hier. A mon réveille aucune trace de Pablo dans le lit, il se trouve à tout les coups en bas. Je descend les marches en bois, longe le couloir et arrive net dans le salon. Je reste figé, trop de nouvelle tête viennent d'arriver. J'avance, jusqu'à être face à eux et les reconnaître. Juste avant je dépose un bisous sur la bouche de Pablo, puis je le câline en signe de bonjour. Et je recommence, je marche jusqu'à eux. Enfin face à eux je reconnais tout de suite: Antoine Griezmann et notre cher ami Paul Pogba. Je l'es embrasse tout les deux sur la joue et les salues toute excité.
- je suis super heureuse de vous revoir les mec !
- et nous ! Me dit Grizzi.
Pedri n'est toujours pas là.

Vers 14h00
Nous sommes aller chercher les skies histoire de pouvoir skier demain. Nous sommes rentré tranquillement au chalet juste après, nous avons bu des chocolats chaud, fait de la luge sur la colline de neige derrière et sans oublier la tradition: nous avons fait un bonhomme de neige. Pendant que nous étions sur le canapé entrain de nous reposé, j'ai entendu la sonnette de la porte résonner, pour ne pas les réveiller je décide d'y aller moi. Ce bruit les a quand même réveiller, je l'es préviens que j'y vais.
- reste avec moi laisse l'eux à la porte me chuchote Pablo littéralement encore endormi.
Je fais signe non de la tête et descends les marches. J'ouvre la porte d'entrée, à l'as grande surprise une silhouette féminine se trouve devant moi.
- bonjour, je suis la propriétaire !
Oh la la..je ne parle absolument pas français...
- je ne parle pas français désoler
Elle me répondit en anglais
- pas de problème je voulais juste savoir si tout aller bien ?
- tout va super, votre chalet est très chaleureux et conviviale.
Nous avons discuter pendant quelques minutes avant qu'elle s'en aille. Je remonte ensuite tranquillement en haut, les garçons m'on demander qui s'était, je leur est alors répondu simplement.

Le soir, nous avons discuter tous ensemble et parler de n'importe quoi. Les fou rire on était partout. Je passe d'extraordinaire vacances. Je ne me couche pas très tard histoire d'être en forme sur les skis demain matin.

all for you and football [Pablo Gavi]Where stories live. Discover now