Chap 10 [ Décision ]

1K 23 0
                                    

1 semaines plus tard, j'ai pris ma décision. Je l'annoncerait au recruteur cette après-midi pendant le rdv que j'ai pris avec lui. Ce matin c'est le jour de repos pour les gars alors avec Gavi on a décidé de sortir en ville tout les deux. Je me réveille tranquillement vers 9h30. Je m'habille et me prépare. Puis je descends pour le rejoindre dans le hall de l'hôtel. On se fais la bise et on prend un taxi pour aller au centre commercial pas loin. Au Qatar il n'existe que 3 centre commercial, alors on a eu de la chance vu que l'hôtel et juste à côté de l'un d'eux. Vers 10h30 on arrive. On commence par ce poser dans un petit café pour prendre le petit déjeuner. Nous discutons de tout et rien. J'ai également appris que l'Espagne joue son dernier match avant les huitièmes demain contre l'Allemagne. Qu'il perde ou qu'il gagne ils sont quand même qualifiés. Je suis super heureuse pour eux, ils le méritent tous. Pendant que Pablo est allé payer, je reçois un message de Kylian sur insta.

Kylian Mbappé- Salut Inés tu va bien ? Je t'envoie un message car tu ma toujours pas follow.
Inés Ramírez- désoler Kyky ! Je te follow attend.

Kylian Mbappé vous a ajouté en amis.
Vous avez ajouté Kylian Mbappé en amis.

Kylian Mbappé- c'est bon Inés, et ducoup t'a pris une décision ?

Renommer Kylian Mbappé
Vous avez renommé Kylian Mbappé en Kyky

Inés Ramírez- oui je vais le voir cette après-midi. Bon je te laisse Pablo m'attend, Bisous.

Fin de la discussion.

Je rejoins Pablo, nous nous dirigeons vers le premier magasin. Pendant notre marche sa main frôle la mienne, alors il décide de me la tenir. Nous sommes main dans la main dans le premier shop. Chez Nike, j'ai pris: un pull bleu, des chaussettes blanche et 2 paires de sneakers pour aller avec le pull, il s'agit des Jordan 4 rétro bleu et des Dunk Dark Marina Blue.
Gavi valide complètement. Le prochain magasin et The North Face. Là bas, Gavi et moi avons pris la même, toujours pour assortir mes chaussures, au pull il manque encore la veste alors nous avons pris une The North Face 250 noir. Je suis maintenant prête.
A 15h nous rentrons à l'hôtel, je dépose mes affaires sur le lit et fais un petit hall à Pedri et Ferran avant de repartir pour mon rdv. Ils sont également valider très fort mes achats. Je suis fière. Je reprend ensuite un taxi jusqu'au point de rdv. J'arrive sur les lieux, le recruteur est déjà présent. On se sert la main et il prend la parole.

- bonjour Inés ! Comment allez-vous ?
- bien et vous ?
- super ! Je pense que vous êtes ici pour m'annoncer votre décision.
- oui à propos de sa.. j'ai décider de ne pas aller à Paris. J'aime vraiment le club mais je ne me vois pas trahir mon club natale. J'espère qu'il comprendra.
- je vous comprends en tout cas sachez que vous serez toujours les bienvenus au PSG !
- merci, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire alors je vais partir.
- très bien, passer une bonne fin d'après-midi Inés.
- merci, Aurevoir !
- Aurevoir !

Puis je reprend le taxi direction l'hôtel. C'était une courte discussion, il ne l'a pas pris mal je crois. J'espère que j'ai fait la bonne décision. J'arrive à l'hôtel à 16h45.
Jusqu'à 18h, je me pose sur mon téléphone et regarde la télé seul dans ma chambre, Gavi viens me rejoindre quelques temps après. Je pose ma tête sur son épaule. Et m'endors. A 20h, c'est les cris de Pedri inquiet qui me réveille.

- Pedri ! Pourquoi tu est comme sa ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande paniquer de ne pas savoir.
- toi et Gav vous êtes dans la merde !
- pourquoi ! Panique Gavi.
- regarde le poste insta de cette fille ! Il est devenue virale en même pas 2 heures, et il a étais reposté par plein de journal et de personne. Il me montre le poste.
- oh putain ! C'est la merde Gavi ! Je saute du lit et fait les 100 pas dans la chambre.
- fait chier ! Sérieusement ! Cris Gavi.

Pedri lui se fous de nous deux. Il rigole depuis 10 minutes non stop.

Je déverrouille mon téléphone et vois que mes DM insta se sont enflammés. J'ai eu plein de notif message de: l'équipe féminine du Barça, des coéquipiers de Gavi, de Kylian aussi.
Mes demande d'abonnement se sont elle aussi chauffée. J'ai toujours mis mon compte en privé mais là. J'ai tellement de demande d'amis. Je décide d'éteindre mon téléphone et de faire comme si de rien n'étais.

•Le poste Insta•

Parenthèse: désoler à ceux qui voulais que Inés aille au PSG vous inquiétez pas elle ferait des fois quelque voyage a Paris pour aller vous Kylian et les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Parenthèse: désoler à ceux qui voulais que Inés aille au PSG vous inquiétez pas elle ferait des fois quelque voyage a Paris pour aller vous Kylian et les autres.
Bisous.

all for you and football [Pablo Gavi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant