Chap 4 [ Le restaurant ]

1.4K 31 1
                                    

Arriver au restaurant.

pdv Pedri
Nous sommes arriver au restaurant. Pendant que les paparazzis nous prenez en photo, Ferran et Inés ne faisait que rire. Je voyais aussi bien que Pablo jeter quelque coup d'œil à certain moment, comme si il était jaloux.

Je sors de la voiture. Nous sommes tout les 4 à l'entrée. J'entre le premier et demande notre réservation. Le coach avait réservé une grande table pour 15 personnes. Deux de nos coéquipiers ont annulé, alors il reste une place pour Inés.

pdv Inés
Arriver au restaurant, nous traversons la porte principale pour arriver dans une grande salle. Au milieu de trouver un peu à l'écart une immense table, c'est sûrement celle cas réserver l'équipe. Le serveur nous pointe de doigt cette table alors avec Gavi nous allons nous installer. Il se mets à côté de moi au milieu de la table. Pedri et Ferran se place devant nous. Nous attendons quelque instant que les autres arrive. Le coach débarque 5 minutes après nous il s'assoit à côté de Pedri il est donc en face de moi à une place près. Les autres arrivent petit à petit. Robert alias            " Lewandowski " s'installe à côté de moi, je suis donc entre Gavi et Robert.
Nous discutons tous ensemble. Le coach me pose un t'as de question. Nos plat arrive vers 21h.
Après avoir fini de manger nos assiettes nous continuons de parler tranquillement jusqu'à ce moment..

- alors comment sa se fais que tu traine avec elle Pablo ? Demande Ferran.
*pablo commence à être nerveux*
- je sais pas.. comme sa quoi..
*on dirais qu'il perdre tout c'est moyen*

Par un coup de nervosité il place sa main sur ma cuisse.

pdv Pablo Gavi
Ferran me pose une question qui me rend très nerveux. Je perd tout mes moyen de répondre sérieusement et sur un coup de nervosité je décale ma main sur la cuisse d'Inés.
Je me deviens rouge. Je la regarde pour voir si elle n'est pas trop mal à l'aise mais en fin de compte elle souris et pose sa main sur la mienne. Tout le reste du repas nous restons comme sa. Il est déjà 23h le temps passe si vite.

pdv Inés
A 23h nous décidons tous de partir. Je dis aurevoir à tout le monde et Pedri propose de ma ramener avec Pablo chez moi. Ferran lui est rentré avec quelqu'un d'autre alors nous sommes que tout les trois. Je me place à l'arrière du véhicule et ne parle pas. Pedri allume la radio et chante la musique qui passe à ce moment. Moi et Pablo nous regardons comme si on en avais marre de lui et que on voulais le laisser au bord de la route. Nous rigolons tout les trois jusqu'à ma maison. Arriver chez moi je leur dis aurevoir et ouvre la porte. Il part, moi je me dirige vers la chambre de mon père pour lui dire bonne nuit. J'entre dans sa chambre l'embrasse et le câline puis me dirige dans la mienne. Je me déshabille et me couche. Je m'endors peut de temps après.
Cette journée m'a énormément fatigué.

Le lendemain

pdv Inés
Ça y est, c'est aujourd'hui le grand jour, je passe la sélection. Je me réveille vers 11h. Je ne suis pas trop fatigué de la veille. Je me prépare déjà en tenue et je mange. Vers 12h15 je reçois un message de Gavi.

Pablo Gavi

Pablo Gavi- Salut Inés, j'espère que t'es pas trop stressé pour tout à l'heure. Je voulais te dire moi et Pedri on viens t'encourager.
Inés Ramírez- Merci c'est gentille. A toute à l'heure Pablo.

Il faut que je part maintenant si je ne veut as être en retard. Je cris le nom de mon père pour qu'il monte dans la voiture. Il me dépose au Camp Nou et repart. Arriver là bas, je vois Gavi et Pedri m'attendre à l'entrée. Je me dirige vers eux, je l'es check et fonce dans les vestiaires pour me déshabiller et me mettre en tenue de football. Quand j'entre je vois plein d'autre fille. Elle sûrement le même objectif que moi en tête, alors je commence à stresser. J'entre sur le terrain, dans les gradins se trouver Gavi et Pedri il me saluer. Je leur fais des signes et rejoins le groupe de fille. Elle s'échauffer. 10 minutes plus tard, le coach de l'équipe masculine que j'ai rencontré hier viens vers moi.

- Inés ! Comment va tu depuis hier ?
- très bientôt coach ! Je rigole avec lui
- faut de ton mieux aujourd'hui ! Montre leur de quoi tu es capable.
- compter sur moi coach !

Puis le siffler retentit. Nous nous plaçons en ligne et la sélection va commencer..

all for you and football [Pablo Gavi]Where stories live. Discover now