Chap 6 [ 2 mois plus tard ]

1.4K 28 2
                                    

Sa fais maintenant 2 mois que je suis installer avec mon père à Barcelone. Entre temps j'ai eu mon PERMIS ! Et je suis toujours aussi proche de Gavi et Pedri, mais je l'avoue pendant c'est 2 mois il c'est peut être passer quelque chose avec Gavi..

1 semaine avant..
Je me rend chez Gavi, il m'a inviter pour manger chez lui ce soir. Je me suis habiller d'une belle robe bleu marine. Arriver chez lui, je toque. Il me fais entrer.

- t'es super belle Inés.. il me regarde de bas en haut.
- merci Pablo.
- vas-y entre, installe toi sur le canapé je ramène l'apéro.
Je m'installe, la télé étais sur la chaîne du foot, Pablo regarder un match.
- c'est quoi comme match que tu regarde ? Criais-je dans son appartement pour qu'il m'entende.
- c'est les sélections pour la coupe du monde.
- la coupe du monde déjà !
- Inés on est en octobre, c'est dans 1 mois je te signale. Il me dit en rapportant la nourriture dans le salon.
- vous êtes sélectionné vous l'équipe d'Espagne ?
- oui on a jouer la semaine dernière. Ducoup on pars dans 2 semaine au Qatar.

Il me propose de changer et de mettre un film.
J'accepte, il mets un film de romance. Est-ce que notre petit Gavi serais t'un romantique.
Au milieu du film je vois Gavi s'étirer puis mettre son bras sur mes épaules, s'étirer étais enfaite un prétexte. Je pose ma tête sur son épaule. Quelque minutes plus tard : il me pose une question.

- est-ce que tu m'aimes bien ? Me demande t-il.
J'enlève ma tête de son épaule me redresse et le regarde.
- bien sur que je t'aime Gavi ! T'es mon meilleure pote.
- je voulais dire.. tu m'aime bien en amour quoi..
- Gavi..

Il m'embrasse. Ne savant pas comment réagir, je le regarde, je lui dit que je doit partir car il se fais tard. Je part de chez lui et rentre chez mon père.

Après ce fameux bisous on c'est reparler et on a décider de ne pas se mettre en couple maintenant, il y a bientôt la coupe du monde il doit être concentré.

Aujourd'hui, 5 novembre 2022.
Premier match de la coupe du monde dans 2 semaine.
C'est aujourd'hui que l'Espagne s'envole pour la Quatar afin de débuté cette coupe du monde. Le coach de l'équipe m'a proposer de les accompagner. J'ai accepter. Je me prépare tranquillement et attendant Pedri qui doit venir me chercher. Parce que oui nous allons en bus jusqu'à l'aéroport et après on s'envole. Pedri viens d'arriver, je charge ma valise dans son coffre et monte à l'avant. Pendant le trajet nous discutons de toute chose. Arriver au Camp Nou il récupère nos valises et les donnes au personne qui sont charger de les mettre dans le bus. Sa fais 1h et tout le monde est arriver. Nous montons dans le bus, je me suis assise a l'arrière, ce qu'ils appellent tous : la banquette des jeunes.
Car à chaque voyage c'est Pedri, Gavi et Ferran qui y vont. Cette voici c'est différent. J'y vais avec Gavi et Pedri d'ailleurs je suis entre eux, mais Ferran lui ne viens pas il c'est assis à côté du coach qui devait lui dire une chose importante. A la place c'est Robert ( Lewandowski ) et Aymeric ( Laporte ) qui viennent s'assoir. Les places à la banquette : Gavi est du côté gauche de la fenêtre, suivi de moi puis Pedri qui est au milieu à côté de lui Robert et enfin du côté droit de la fenêtre Aymeric.
Pendant le voyage tout le monde fais des photos et des vidéos. Il mette aussi de la musique. Arriver à l'aéroport, les assistants nous donne notre billet puis nous embarquons.

Arriver au Qatar.
Nous sommes enfin arriver. Nous sortons tous de l'aéroport. Nous remontons dans un bus qui nous emmènera à l'hôtel. L'hôtel et très grand, il a étais spécialement construit pour la coupe du monde, toute les équipe loge ici. L'équipe de France arrive en même temps que nous. Pedri m'attrape la main et me dirige vers un jeune de cette équipe.

- Inés viens faut que je te présente.
- Pedri ! Crie le jeune garçon. Pedri et lui se font un check.
- Inés je te présente Kyllian Mbappe.
Il me serre la main et me salue.
Puis je pars et les laisse entre eux. Gavi et Pedri vont aussi dire salut à Ousmane.

Entre l'Espagne et le Qatar il y a 6 heure de décalage * pas vrai *. Après ce long vole que tu a pris le matin. Tu arrive au Qatar là où c'est le soir. Tu est donc un peu fatigué. Tu demande le numéro de ta chambre aux assistants. Tu a la chambre 302. Tu est juste en face de celle de Gavi et Pedri. Tu te couche sur le lit et t'endors.

all for you and football [Pablo Gavi]Where stories live. Discover now