#Calendrier ‐ Jour 05

360 68 277
                                    

🎅 Jour 05 🎄

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🎅 Jour 05 🎄

DESTROY ME

∞ ∞∞ ∞

Non, vous ne rêvez pas ! J'ai décidé aujourd'hui de mettre en avant l'histoire de Reyes et Andea. 

Certaines d'entre vous ont eu la chance de la lire avant qu'elle soit supprimée de wattpad après avoir été signalée... Je ne reviendrai pas sur la peine qui a été la mienne et qui l'est encore en repensant à cette belle aventure, que l'on vivait avec « DESTROY ME ». Mais MON CALENDRIER DE NOËL ne serait pas complet si je ne donnais pas une place à Reyes et Andea. À ce couple hors du commun entre un Dominant et cette femme, dont il voudrait faire sa soumise, mais c'était sans compter sur le caractère fort d'Andea qui ne va pas lui rendre la tâche facile.

Entre le gang mexicain dont Reed est le chef et sa vie à Détroit, où il détient plusieurs clubs, Reyes se partage. Il bafoue les lois, s'en joue et les fait siennes. Il a la mainmise sur la ville de Détroit et fait régner ses propres règles. Ou tu t'y plies ou tu meurs ; il ne laisse pas d'autres choix. Il est impitoyable, mais depuis quelques mois, une menace plane sur son territoire, la MANO NEGRA lui donne du fil à retordre... Mais qui est cette ombre, qui tue sans laisser d'autres indices qu'une marque entre les deux yeux.

J'espère qu'un jour je pourrais la republier...

En attendant, voici le passage ou Reyes découvre pour la première fois Andea.

∞ ∞∞ ∞

Extrait du chapitre 04.2 :

Cette femme est vraiment intrigante.

Là où celles qui se présentent pour obtenir une place mettent tous leurs atouts en avant, elle, elle postule en jeans et en basket. Soit elle est sûre d'elle au point de se foutre de son apparence, ou bien elle est inconsciente de ce pour quoi elle est venue. Et j'opterai plus pour cette deuxième hypothèse, qui m'est confirmée par sa réaction, quand, deux minutes plus tard, elle passe les portes de mon club.

Je la scrute, et analyse le moindre de ses mouvements et désapprobations présentes sur son visage.

Comment ça, elle grimace et se pince le nez ?

Personne ne s'est jamais permis de réagir ainsi, je dois dire qu'elle a un sacré culot et cela force mon admiration, mais surtout ma curiosité.

Ou alors, elle ne sait pas qui je suis ? C'est possible, ça ?

Pourtant, pour tous ceux, vivant à Détroit, savent qui est Reyes Domingo. Elle débarque d'où, avec son apparente fragilité et sa toute relative naïveté ?

Je sors de mon bureau et me place dans ce coin de la salle, que j'affectionne tout particulièrement, car il me permet de tout observer sans être vu. De là où je suis, elle ne peut pas me remarquer, pourtant c'était quoi cet éclat lumineux et vif, qui vient de traverser ses pupilles ? Elle m'intrigue de plus en plus, et je vais pouvoir mieux ressentir ses vibrations en me rapprochant d'elle. Les écrans, c'est bien et c'est nécessaire, mais rien ne remplace la vérité du terrain ni celle de la proximité.

Mon Calendrier de Noël | TerminéeWhere stories live. Discover now