#Calendrier ‐ Jour 24

316 49 194
                                    

🎅 Jour 24 🎄

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

🎅 Jour 24 🎄

LES DESSOUS SEXYS DE LA VOISINE

∞ ∞∞ ∞

Pour cette dernière fenêtre de MON CALENDRIER DE NOËL, je tenais à vous présenter un chapitre inédit avec celui de ma nouvelle histoire, qui arrivera après BAD BOY OR BOSS. 

C'est une romance pour adultes entre Renzo, un écrivain de livre érotique et Naya, une créatrice de mode, fraîchement débarquée à Paris. Elle va avoir en charge de redorer le blason d'une grande marque de lingerie, Coco Charnel !

Ils vont habiter le même immeuble dans le quartier de Montmartre. Leurs appartements se trouvent sur le même palier au dernier étage. De par la construction en U de l'immeuble, une partie de leur logement se fait face, ce qui va engendrer des jeux de cache-cache sympathiques entre eux. Ils ont aussi en commun l'accès à la terrasse qui se trouve sur toute la superficie du toit plat.

Face à eux, la Ville lumière s'offre à leurs yeux...

∞ ∞∞ ∞

Mes dernières promenades sur les quais de Seine ne m'ont pas apporté l'inspiration que j'attendais. Cela fait trois mois que je bute sur la complicité de ce couple. J'éprouve toutes les peines du monde à leur créer une vie trépidante. À leur trouver un but. À faire évoluer leur relation. Mais comment puis-je y arriver, alors que les contours de ce binôme ne sont pas nets dans mon esprit ?

Mes écrits ne me satisfont pas. Je les lis, je leur apporte des modifications, je les relis, mais ça ne me convient toujours pas. Mon éditeur s'impatiente et les premiers chapitres sont d'après lui d'une qualité inférieure à ce que j'ai pu produire, jusqu'à maintenant. Pourtant je suis reconnu comme un auteur à succès, selon les critiques et journalistes.

Quant à moi, je me considère plus comme un romancier, car, si ma vie publique tourne autour de mes livres, ils sont peu à savoir que j'aime tout autant dessiner ou passer des heures à prendre des photos. Pour être complet, j'ai besoin de ses trois activités. Mais ça, je ne l'ai compris qu'en arrivant à Paris.

Montmartre.

Ses rues pavées, ses places ombragées, où les dessinateurs croquent des caricatures ou tentent de peindre l'essence même de ce quartier si vivant. Je me sens chez moi. Toute cette émulation a nourri mon imaginaire en me permettant d'écrire trois romans qui d'après mon éditeur devaient être réservés à un lectorat ciblé. Quelle ne fut pas notre surprise de voir un réel engouement pour ces histoires érotiques. Ce qui m'a permis d'acquérir une certaine notoriété avec mes premiers livres. Mais j'ai vraiment percé dans le monde de l'édition depuis mon arrivée à Paris.

La Ville lumière et ses nuits parisiennes m'apportant l'inspiration tant recherchée. Le nombre de mes tableaux croissant ainsi que mes photos en noir et blanc, mon envie d'une exposition s'est profilée de plus en plus, au point de toucher au but. Si tout se passe bien, elle aura lieu dans quinze jours. Il ne me reste plus qu'à trouver l'inspiration pour une ou deux pièces fortes, mais le modèle que je recherche se fait tout aussi rare que mes écrits.

Mon Calendrier de Noël | TerminéeOnde histórias criam vida. Descubra agora