#Calendrier ‐ Jour 20

195 39 112
                                    

🎅 Jour 20 🎄

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🎅 Jour 20 🎄

DESTROY ME - TOME 2

∞ ∞∞ ∞

Dans SAVE ME, le tome 2 de DESTROY ME, les cœurs ont été mis à rude épreuve. Après certains évènements douloureux de l'histoire les ayant conduits à être séparés, Reyes a besoin de soins et Andea lui lance des défis afin qu'il se surpasse pour aller mieux...

∞ ∞∞ ∞

J'aime quand notre jeu est mutuel et que nous mettons tout en œuvre pour faire monter le désir. J'avale une grande gorgée de mon verre avant de la voir s'avancer pour placer mes lèvres gelées par les glaçons sur les siennes brûlantes d'envie. Andea se recule très rapidement, trop rapidement à mon goût et la pression que j'exerce sur son poignet la maintient tout de même proche de moi.

— Tu devrais terminer ta partie. Et si tu gagnes...

— Si je gagne, reprends-je emballé par tout un tas d'idées qui colonisent mon imagination.

— Donc, si tu gagnes...

Andea se rapproche de moi, pose sa main sur mon épaule avant de se pencher et de m'offrir une vue imprenable sur sa poitrine. Sa bouche frôle mon oreille répandant dans ce mouvement, son souffle qui fait crépiter mon épiderme, avant de me chuchoter :

— Tu pourras faire de moi tout ce que tu veux cette nuit.

J'enserre sa taille d'un bras conquérant pour réduire le peu d'espace, qu'il restait entre nous et dans un regard pénétrant, je lui réponds d'une voix basse et empreinte de désir :

— Tu es sûre de toi ? Tout ce que je veux ?

— Oui, je suis sûre, Reyes. Mais pour cela, tu dois terminer ta partie et la gagner.

Je jette un œil au plateau de jeu et évalue mes chances qui sont assez minces, mais pas désespérées et dans un demi-sourire convaincant, je lui affirme :

— Pari tenu, ma belle métisse.

Ni une ni deux, Andea se redresse et se tourne vers Luis pour taper dans la main qu'il lui tend. Un high five entre eux, je n'aurais jamais imaginé ça possible. Mais, il faut croire que leur envie de me voir progresser les pousse à mieux s'entendre et je ne peux qu'en être heureux. Ce sont deux personnes importantes dans ma vie et je ne me sens bien qu'en étant entouré de bienveillance et d'amour.

— Je vous ai battu à plate couture, se targue-t-elle de sa victoire.

— Je peux savoir quel était le pari en jeu, vu que j'en suis la récompense visiblement.

— J'ai lancé un défi à Andea pour déterminer lequel de nous deux pourrait vous motiver le plus à gagner cette partie. J'ai bien peur, que ce cigare cubain et mon whisky grande réserve, ne fassent pas le poids face aux arguments de votre femme. Tant pis pour vous, j'en aurai un peu plus pour moi, me nargue-t-il en reprenant une gorgée de cet alcool qui me tente tant, tandis que je bois mon eau pétillante.

Mon Calendrier de Noël | TerminéeWhere stories live. Discover now