#Calendrier ‐ Jour 16

154 46 101
                                    

🎅 Jour 16 🎄

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🎅 Jour 16 🎄

UN NOËL ROCK "N" ROLL

∞ ∞∞ ∞

Pour cet extrait, j'ai sélectionné un passage où l'on va retrouver Stella et Su. Dans cette histoire, j'ai inclus quatre auteures/lectrices. StellaNoWriter et SusSaudade font partie du fan-club du groupe, Sevs19 possède le restaurant où ils vont manger après la séance de dédicace quant à Nnagrom, elle s'occupe du bar en altitude. J'ai trouvé marrant de les faire participer au travers de ce rôle et tout du long de cette histoire !

∞ ∞∞ ∞

Extrait du chapitre 17.2 :

Nous arrivons pile à l'heure pour la séance de dédicaces organisée pour nos fans. Je n'ai pas lâché la main d'Olympe depuis le chalet. Voulant en profiter jusqu'au dernier moment. Elle se trouve tout aussi nerveuse que moi. Alors avant de quitter l'habitacle de la voiture, caché du monde par les vitres fumées, je l'embrasse.

— Tout va bien se passer. Okay, j'affirme en prenant son visage entre mes mains. Princesse... Regarde-moi, ça va aller.

Mes mots n'ont pas l'air de la rassurer. J'aurais aimé en parler plus longtemps avec elle, mais Ty n'est pas de cet avis. Le boulot et la promotion passent avant tout. Alors je laisse Olympe à contrecœur. Visiblement, elle a besoin de quelques secondes de plus à l'abri de la foule avant de nous suivre.

Des vestiaires ont été mis à notre disposition pour pouvoir se préparer. Je me change et passe ma tenue de scène. Un jean troué aux genoux et un tee-shirt sans manches pour laisser ma peau encrée aux yeux de tous, quelques traits noirs sur le visage et sur l'épiderme qui reste apparent. Assez facilement, je replace mes piercings sur ma lèvre, mon nez, ainsi qu'à mes oreilles. Je glisse des bagues sur mes doigts, un bandeau noir que j'embrasse avant de le positionner sur mon bras pour canaliser mon stress.

Un peu de cire dans mes cheveux pour que ma mèche reste sur le côté et qu'on découvre l'autre versant du crâne coupé court. Je termine d'obscurcir mes iris et je jette des coups d'œil au travers du miroir au-dessus des lavabos, mais je ne vois toujours pas Olympe. Elle devrait se trouver avec moi enfin avec nous pour immortaliser ce moment. Je me lève avec un pressentiment qui me broie le ventre. Ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas encore là. Du regard, je la cherche une nouvelle fois. Je ne sais pas où elle est passée et ça n'arrange pas ma nervosité.

— T'as perdu un truc Bro ?

— T'as pas vu Olympe ? Depuis qu'on est arrivé...

— Déstresse, Ang, elle est dehors en train de discuter avec Cally.

Mon Calendrier de Noël | TerminéeWhere stories live. Discover now