#Calendrier ‐ Jour 09

241 47 204
                                    

🎅 Jour 09 🎄

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🎅 Jour 09 🎄

BAD BOY or BOSS

∞ ∞∞ ∞

Cette romance, toujours en cours de publication, à démarrer d'une envie d'écrire sur un Boss et son Assistante. Un genre que je n'avais pas encore abordé, mais auquel je voulais apporter ma petite touche personnelle avec ces deux personnages, qui se connaissent et tentent de tout faire au début pour repousser leur attirance mutuelle. Mais le passé a une importance tellement déterminante dans leur vie qu'ils ne peuvent y échapper.

Écrire l'histoire de Reyes et Andea avec comme sujet le BDSM et le rapport Dominant/soumise, m'ont donnés l'envie d'y retourner, mais pas question de repartir sur les mêmes codes ni de faire une pâle copie de Reyes. D'où l'idée de faire de Reed un instructeur pour soumise. Mais derrière cette pratique se jouent différents événements qui vont venir les percuter les uns après les autres jusqu'à ce que leurs vies en soient perturbées et mises en danger.

Jusqu'où tout ceci va-t-il les conduire ?

Pour vous présenter Reed et Tina, j'ai choisi leur premier affrontement dans le bureau de Tina. Elle tient à imposer le respect du vouvoiement tandis que Reed aimerait pouvoir discuter avec la Tina, qu'il connaît depuis sa naissance. Leur échange va faire des étincelles entre eux, car aucun ne veut lâcher. Alors qui en sortira vainqueur ?

∞ ∞∞ ∞

Extrait du chapitre 04.2 :

Sa stature imposante occupe les trois quarts de l'embrasure. Ses bras croisés sur son torse tendent le tissu de son costard sur mesure et font ressortir ses muscles. La puissance qui se dégage de son être, ajouter à l'assurance, dont il fait preuve le rend vraiment dangereux pour moi.

Alors je m'oblige à ne pas le regarder pour ne pas lui offrir ce plaisir. Il maîtrise l'effet qu'il a sur moi, il l'a toujours jugulé.

— Tu comptes m'ignorer ? C'est ça, ta méthode pour continuer à bosser pour moi.

— Monsieur Miller, j'ai été embauché pour vous assister et c'est ce que je m'emploie à faire.

— C'est bon ! Laisse tomber le vouvoiement, nous sommes que tous les deux dans ce bureau.

— Vous voulez me faire croire que votre étage est à l'abri des oreilles traînantes ? Des discussions et commérages que mes collègues ne se priveraient pas de tenir ?

Il entre dans mon bureau. Ferme la porte derrière lui et en deux pas il pose ses mains à plat sur le meuble en bois plutôt encombré par les différents dossiers malgré mon organisation.

— C'est bon là, nous sommes seuls. Alors, arrête de me faire chier avec tes vouvoiements. N'oublie pas que je t'ai connu quand tu portais encore des couches-culottes.

Mon Calendrier de Noël | TerminéeWhere stories live. Discover now