06. Last night

3.5K 89 43
                                    


Avant que vous lisez « Krazy 8's » se prononce Krazy eight. GENREEE JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ CAPTTTT BREF BONNE LECTURE ❤️❤️❤️.

Emmy
Dans son appartement, 16h09, Paris.

Aïe... mon crâne. râlai-je en tenant ma tête. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandais-je en l'air.

Je me rappelle de rien. Juste que je suis sortie, il pleuvait, je me suis mise sur un banc, j'ai pleurée. Puis, plus rien. Je me lève difficilement. Doucement, je vais dans ma salle de bain.

Mais.. dis-je en me détaillant dans le miroir. Qu'est-ce que j'ai fait hier pour être comme ça ? Je me souviens de rien du tout.

Je suis défigurée. Je ressemble à un monstre. Mon mascara a coulé, j'ai du rouge à lèvre tout autour de ma bouche, mes cheveux font la secondes guerres mondiales. Et surtout, ma robe est carrément déchirée.

Je venais juste de la finir. soupirais-je en enlevant celle-ci.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais en train de me laver les cheveux quand soudain, un bruit s'entendît. Une sorte de toquement ?

Ben ?

Je pense pas.

On s'est disputé hier. D'ailleurs, il faut qu'on se parle je me sens vraiment mal.

Un cambrioleur ?

Impossible.

Personne ne voudrait cambrioler un appart aussi pourri que le nôtre. Il n'est pas crasseux. Loin de là. Mais ce n'est pas un palace non plus. C'est juste normal quoi.

Qui est en train de faire je ne sais quoi à la porte ?

Un fantôme ?

Il ne pouvait pas venir après. J'ai les cheveux pleins de shampoing là.

Je rince rapidement mais il me reste de la mousse. Pas grave. J'enfile rapidement mes sous-vêtements avec un t-shirt rose bordeaux avec un long short vert fluo trouvé au hasard. Quel style.

J'ouvre la porte et m'apprête à voir un homme avec une cagoule noir, un pistolet et prêt à me ligoter pour ensuite voler tout mon appartement. Mais non.

—( en anglais ) Mais.. dis-je abasourdie. Comment quoi ?

—Emmy ! commença Achraf  en limite sautant dans mes bras avec Mbappé. Tu nous as fait peur ! On a cru que t'avais fait un malaise. On fessait un chi-fou-mi pour savoir lequel d'entre nous deux allaient enfoncé la porte. rirent les deux garçons.

—Mais pourquoi tu n'as pas répondu à nos appels ? dit Kylian en entrant dans mon appartement. On t'a appelée au moins six mille fois !

Ils s'installent sur le canapé. Oui parce que Achraf l'a rejoint.

Eh bah c'est encore plus le bordel qu'hier soir. souffla t-il en balayant la salle du regard.

—Euh.. dis-je en refermant la porte derrière moi. Hier soir ?

Ils se lancèrent un regard amusé et je compris tout de suite.

Oh non, qu'est-ce que j'ai fait..?


Hier soir...
Emmy
Sous la pluie, ???, Paris.

Dentelle Rouge  // Neymar x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant