26. Duracell

2.3K 71 41
                                    



                   Emmy
endroit inconnu, 10h32 , 14 mars.

J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière aveuglante qui vient de me réveiller. Je lâche un soupire de fatigue, me relève doucement mais reste toujours assise sur le lit puis, je détailla, peu à peu, l'endroit qui m'est pour l'instant inconnu.

Je suis assise sur un lit king size avec des oreillers blanc et couette blanche. Banal quoi. Les volets sont grands ouverts ce qui donne à la pièce une allure comme dans les comédies romantiques. La chambre est simple mais immense. À elle seule, elle doit faire la moitié de mon appart. Genre, vraiment. Il y a une armoire, un tapis blanc, une table de chevet et sur le coter un énorme balcon avec des portes vitrées.

Ma main se pose frénétiquement sur mon front. J'ai affreusement mal à la tête. Et c'est là que des millions de question me viennent en tête. Mais enfaite...

Je suis où ?

Mais comment j'ai pu atterrir ici ?

Qui m'a ramené ?

Quand ?

Il est quelle heure ?

Est-ce que quelqu'un sait que je suis ici ?

Je me suis faites agressé ?

Je me suis faites enlever ?

Je suis en danger ?

Mes seules souvenirs sont : d'avoir courus comme une folle après Neymar ensuite, un énorme mal de tête et après trou noir. Je ne me souviens plus de rien. Black out complet.

Il faut vite que je sorte d'ici. Immédiatement. Je ne veux pas rester une seconde de plus ici. Je me lève difficilement à cause de mes courbatures, mais tout de même rapidement.

Je passe la porte et me retrouve tout à coup dans un labyrinthe. Il y a des couloirs, des portes, des pièces, des fenêtres, des chemins, des escaliers de absolument partout. Comment je vais m'y retrouver moi ? Droite ou gauche ? Devant ou derrière.

Bon, j'ai une idée. On va faire simple, tout droit. C'est la meilleure option. Je marche dans le long couloir et tombe sur un gigantesque salon. Wow, c'est tout simplement incroyable. Est ce que je rêve ? Je me suis faites kidnapper par un fou milliardaire ? Qu'est-ce que dit, je ne suis pas dans une chronique de Wattpad. C'est impossible.

Bon, il est temps pour moi de sortir d'ici, moi. Je m'avance en courant vers la porte et tire sur la poignée.

Elle ne veux pas s'ouvrir.

Elle ne s'ouvre pas.

Elle. Ne. S'ouvre. Pas.

Oh putain... je pense que je vais faire un malaise. Je vais sauter par la fenêtre. Je vais vraiment le faire. Je suis sérieuse. Je ne rigole pas. Je ne veux pas rester ici. Je ne vais pas gentiment attendre mon agresseur sur le canapé un petit café à la main.

Je me dirige vers l'une des nombreuses fenêtres, prête à me jeter de celle ci quand plusieurs post-it jaunes, collés sur l'énorme grand et écran plat attirèrent mon attention. Je m'approche, toujours méfiante, des papiers jaunes et commence à les lire.

Salut, Emma c'est Ney ! Déjà si tu lis ce post-it c'est que tu n'es toujours pas morte et ça c'est un miracle. Vraiment. Donc, hier t'es tombé comme une grosse merde part-terre, dans une flaque. Au début, j'ai cru que tu me fessais  encore une blague et je t'ai laissé au sol. Après 5 minutes je me suis approché et j'ai enfin remarqué que tu étais évanouie ou morte. Je ne sais pas trop. Je t'ai ramené chez moi. Au passage, désolé si tu a quelques courbatures ou autres, tu ne fessait que de tomber dans la voiture. Et aussi je tes ramener chez moi pour que tu ne reste pas avec tes semblables, les sacs poubelles, dehors. Alors, il y a plusieurs règles chez moi. De une, tu reste sois dans le salon ou dans la chambre après-

Dentelle Rouge  // Neymar x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant