17. Visage Défiguré..

2.5K 65 30
                                    



( HEYYYYY ALORS, IL FAUT QUE VOUS LISEZ LA NOTE EN FIN DE CHAPITRE ELLE EST TRÈS IMPORTANTE !! LA NOTE COMMENCERA PAR UN " ⚠️" APRÈS LE RESTE C'EST PAS IMPORTANT !! BONNE LECTURE 💗💗 ).

                      Emmy
Au camps d'entraînement, 14h21, Paris.

Kylian s'approcha de moi et lu quelques messages. Puis, il explosa de rire.

—( en anglais ) EM' !! Tu peux te faire un vrai business. dit Mbappé en passant mon téléphone, pour que les autres regardent les messages. Regardes, quelqu'un te propose deux cent boules pour un mouchoir de Ramos. Moi j'dis, dit-il en croquant dans son biscuit Prince, que tu deviendras bientôt milliardaire, ma belle.

—HÉ ?! cria Marquinhos. Attends, on te propose cent euros pour une photo de MES pieds ?! Qui a un papier il faut que je note l'Insta du mec. Non mais c'est pas pour moi.. il fit mine d'être gêné. C'est pour un... réfléchi t-il.. un ami à moi. assura t-il.

—T'es trop con Marqui ! rigola Neymar en lui lançant un oreiller, trouver dans la salle.

Ils rigolèrent encore pendant quelques minutes. Moi je resta assise.

Mais ils ne rendent pas compte qu'on menace de mort ? Sérieux, j'ai vraiment peur de rentrer chez moi.

Euh, commençais-je. vous vous rendez compte qu'on me menace  ce de mort ? il s'arrêtèrent de rire. Je ne rigole pas. Je suis sérieuse. Qui-est-qui à fait fuîtes mon Insta ?

Ils se regardèrent et un blanc s'installe. Moi, j'envisage toutes les situations possibles, pour m'y préparer. On n'est jamais trop sûre.

Et si ces personnes m'agressaient dans la rue ?

Et si des journalistes me suivraient jusqu'à chez moi ?

Et si on trouvait mon adresse ?

Et Ben, comment va-t-il réagir ?

Et Leela ?

Et ma Mère ? Et Léana ? Et Marc ?

Le savent-t-ils même que je suis devenue styliste au PSG ?

Et si ces personnes mettent leurs menaces à exécution ?

Et si quelqu'un m'attends chez moi pour ensuite, me torturer toute la nuit, me tuerait et puis ensuite envoyait des photos de moi, morte, démantelé, avec une marre de sang sous moi, mon visage défiguré et mon corps mutile de partout, au magazine People.

Bon d'accord, cette fois j'ai un peu abusé. Mais, au cas où..? Peut-être que... On ne sait jamais, après tout.

Les garçons, eux, se regardèrent. Sauf, le Brésilien qui, lui, chantonne une musique en tapotant sur son téléphone.

Putain, mais comment je vais faire ?! Imaginez que-

—C'est bon... c'est pas la fin du monde. râla le Brésilien en ne quittant pas le regard de son téléphone. Toi, tu paniques alors que les autres adoraient être à ta place. Arrête d'abuser comme ça. souffla t-il.

—Oh.. désolée si je ne suis pas une grande star comme TOI ! explosai-je. TU N'AS AUCUNE IDÉE DE MA VIE !! TU NE PEUX PAS ME JUGER SANS ME CONNAÎTRE. JE NE SAURAIS MÊME PAS ÉTONNER QUE C'EST TOI QUI AS FAIT FUÎTES MON COMPTE !!

—T'insinue que c'est MOI qui ai divulgué ton compte ? répondit le Brésilien, le regard noir.

Emmy... commença Kylian, doucement tout en s'approchant de moi. Calme-toi... Tu n'es pas dans ton état normal. Je ne pense pas que ce soit lui. Surtout qu'il sait que tu comptes beaucoup pour nous. Il ne nous ferait pas ça. Il doit y avoir une explication.

Dentelle Rouge  // Neymar x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant