44. L'oeuf et la Poule

2K 61 117
                                    


Emmy
Dans la salle de bain de Neymar, 15h20, Manchester.

( en français ) J'te jure, je ressens encore les papillons dans mon ventre, Leel. soufflais-je en me concentrant sur mon recourbe cils.

Ouhh... sexy fourchette. ricana ma meilleure amie.

Je ne sais pas vous mais peu importe la personne on lui donne des surnoms ou noms de codes.

Même si on est que entre nous.

Je vous donne quelques exemples. Ben c'est autruche, Kylian c'est liquide vaisselle, Hakimi c'est Google maps et Neymar c'est fourchette. Ne cherchez pas de rapport, y'en a pas.

Vraie question, vous pensez que les gars eux aussi nous donne des noms de codes pour pas être repéré ?

Moi et Leela étions en Face Time, Je lui avais TOUT raconté, du début à la fin. En ce moment, je me préparais pour la conférence de presse. Il m'avait vraiment tout ramener le Brésilien. Je manquais de rien.

Enfin si, il manquait lui...

Je comprends pas Emmy, pourquoi tu ne la pas fait !? Je te connais assez pour savoir que toi aussi t'en avais envie, ma p'tite cochonne. se moqua t-elle.

—Je suis en couple. soupirais-je en reposant mon recourbe cils et cherchant du regard mon mascara. C'est mal.

—Mais rien à foutre !! Il est gentil, attentionné, beau, riche parce que oui on ADORE l'argent. Nan je rigole mais que demander de plus, sérieux ? Si t'en veux pas de ton petit casse-croute moi je le prends. s'esclaffa t-elle.

Un léger rire s'échappa pendant que je retournais ma trousse de maquillage à la recherche de mon mascara. Quand mon regard dériva sur une petite boîte avec un post-it ou il y'avait marqué un simple :

J'espère que tu ne les perdras pas.

J'ouvris le couvercle de la petite boîte et découvris quatre mascaras de chez Chantecaille.

Je resta interdite devant ceux là. Il a du payé au moins cent vingt euros. Ils coutent super chers. Genre vraiment. Le moin cher que j'ai trouvé était à environ quarante euros j'ai même des doutes qu'il soit vrai. Normalement il est dans les alentours de soixante dix soixante des fois même quatre-vingt. Attention, on parle ici D'UN mascara pas de trois ou quatre.

Oh. Mon. Dieu. dit Leela. Nan mais là si vous vous ne mariez pas je vous force CARRÉMENT LÀ.

—T'es trop conne. riais-je en l'appliquant sur mes cils.

Il est mieux que ton vieux Ben, en tout cas. profita ma meilleure amie pour lancer une nouvelle pique à mon actuel copain. Abuser comment je l'aime pas celui là. Il vient il hausse le ton avec toi et je parle pas du thon que tu manges.

J'ouvra la bouche mais elle me devança.

Moi je lui ai dit hein je suis pas sa pote. Il te parle pas comme ça. Un jour je vais lui mettre une balayette il va voir flou. Qu'il continue de lécher le cul de son patron, ce fdp.

Alors, changeais-je de sujet, à ton avis maillots ou robe ?

—Tu me demande vraiment ? LA ROBE BLANCHE ! s'exclama t-elle. En plus je L'AIME trop cette là, unes des meilleures que tu n'as jamais faites vraiment. Elle te fait un de ses boules rolala tu t'imagines pas.

—Si tu le dis. riais-je.

Quelques heures plus tard...

Emmy
Dans le haul d'entrer, 17h20, Manchester.

Dentelle Rouge  // Neymar x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant