8

1.3K 84 4
                                    

J'étais dans la voiture direction le jeu, j'étais accompagné de Chishiya, Kuina ainsi qu'Ann, cette femme je sais pas si j'ai du respect pour elle ou si tout simplement elle m'insuporte.

La voiture s'est arrêtée devant un grand bâtiment illuminé.

Nous sommes entrés et avons récupéré chacun un portable.

" Reconnaissance Faciale en cours "

" Nombre de participant 4 "

" Début du jeu dans 5 minutes "

J'ai horreur d'attendre, ça me fait stresser encore plus, mais j'ai cette douleur qui me ramène toujours à la réalité, en 5 jours ma blessure n'avait pas réussi à se guérir ou tout du moins un minimum cicatriser.

Nous étions dans une prison, une immense prison. Est-ce un jeu de cœur, de trèfle, de pique ou bien de carreaux. Tous sauf un jeu de pique.

" Fin des inscriptions "

" Difficulté 6 de coeur "

" Nom du jeu : Evasion "

" Règle du jeu : L'un des joueurs sera libre tandis que les autres joueurs seront enfermés dans une cellule, le joueur libre doit trouver les clés pour ouvrir les portes des cellules et ainsi libérer les autres joueurs. Il devra aussi trouver la sortie. Les joueurs pourront sortir de leur cellule uniquement si le joueur a trouver la sortie. "

" But du jeu : S'évader "

" Veuillez piocher une carte, l'as de coeur sera le joueur libre "

C'est un bon moyen de montrer ce que je vaux, évidemment avec la chance que j'ai, je piochais la carte as de cœur.

C'était donc entre mes mains que repose la vie de Kuina, Ann mais aussi celle de Chishiya.

_ Si tu réussis cette épreuve tu intégrera le bureau.

_ Et si je ne la réussi pas, vous êtes mort.

_ Aussi !

Chishiya avait une nouvelle fois pris un ton sarcastique. Il m'insupporte de plus en plus, même si au fond, il m'intrigue encore plus.

" Veuillez entrer dans les cellules "

Chishiya m'envoyait un regard avant que la porte ne se referme derrière lui.

_ J'ai confiance en toi !

" Début du jeu, vous avez 1 heure "

C'est parti, je marchais doucement en analysant chaque recoin de ce couloir. Je devais trouver la sortie mais aussi les clés pour ouvrir les portes des cellules. Coeur c'est un jeu de trahison ce qui veut dire que je peux juste choisir de trouver la sortie et les laisser mourir.

Je devais voir si la sortie ne se trouvait pas derrière l'une des portes. Une première porte s'ouvre, j'entre dans la pièce on y retrouve un lit, des toilettes pas grand chose, je décide tout de même de soulever le matelas mais rien, je décide de plonger ma main dans la cuvette des toilettes.

_ Une clé ! m'exclamais-je

Je devais en trouver d'autres ! J'ouvrais la porte de la cellule en face, mais la pièce était différente, c'était pas une cellule mais un petit jardin, j'entrais dans celui-ci et fouillais pour trouver la clé. Rien, j'avais beau retourner la pièce, rien. Je trouvais une petite pelle, la clé devait être enterrée. je commençais à creuser n'importe où étant donné que je n'avais pas d'indication. Je me stoppais en sentant une chaleur sous mes pieds, j'avançais mon pied et la chaleur se faisait moins intense, je refroidissais. Je pose mes mains au sol et laisse le temps à mes mains de sentir la chaleur, je chauffait doucement.

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandWhere stories live. Discover now