9

279 19 0
                                    

PDV CHISHIYA

Tout le monde est en train de se communiqué sa couleur mais je ne vois pas Rina, je n'ai pas spécialement envie qu'elle se fasse exploser la cervelle, je pense savoir où elle se trouve, après tout cette femme est un estomac sur pied. Est-ce que je lui fais confiance pour me donner ma couleur, pas du tout. Après tout ça serait sa vengeance que de me faire tuer. Mais je ne l'en crois pas capable.

_ Tu es carreaux, Chishiya.

Je ne leur ai pas répondu et je me suis rendu dans la réserve. Elle est assise sur l'un des bancs, un paquet de nourriture à la main. Je m'approche d'elle doucement.

_ Tu veux que je te donne ta couleur.

_ Comment pourrais-je te faire confiance Chishiya ?

_ Tu ne peux pas effectivement, j'ai joué de ta confiance et je le regrette sincèrement.

_ Tu peux le regretter, ça ne changera rien, je ne te fais plus confiance et je ne ferais plus jamais l'erreur de te faire confiance.

_ Laisse moi au moins une chance.

_ Jamais de la vie.

_ Très bien alors tu crèveras, soufflais-je méchamment avant de me lever du banc et de tourner les talons. Elle a soupiré et je me suis arrêté.

_ Tu es Carreaux Chishiya.

_ Je le sais, moi j'ai une alliance et toi tu as quoi un vulgaire paquet de gâteau.

_ Je suis coeur, souffle-t-elle en se foutant de ma gueule. Je n'ai pas besoin d'avoir une alliance quand j'ai une personne de confiance.

_ Qui ?

_ Mystère, murmure-t-elle en se levant et en quittant la pièce. Qui a pu lui donner sa couleur, je n'ai vu personne le faire. Je la suis d'un pas décidé, elle rentre dans une cellule et la porte se ferme derrière elle. J'en ai de même. On pourrait vraiment se prendre pour des criminels. La porte se ferme derrière moi. Une alarme retentit.

"Veuillez annoncer votre couleur"

_ Carreaux m'exclamais-je.

Une seconde alarme retentit et la porte se déverrouille, tout le monde sort des cellules et mon regard se pose sur Rina. Elle me fait un sourire des plus narquois.

"Début de la deuxième partie"

Je me place en retrait et observe la scène, beaucoup se remercient d'avoir donné la bonne couleur. Tandis qu'une voix se fait entendre. J'écoute l'homme qui est arrivé en dernière ce qu'il dit est complètement logique

_ Celui qui va tuer le premier c'est soit le valet de coeur, soit quelqu'un de totalement flippé qui préfèrera prendre les devant, Dans tous les cas tant que les hostilités ne se déclencheront pas nous ne seront pas près de sortir d'ici.

_ Je suis d'accord avec toi

_ Tant qu'on continue à se donner nos couleurs on a rien à craindre.

Il n' a vraiment rien compris.

_ C'est pas certain.

La pièce est relativement calme quand une dispute éclate.

_ Bordel de merde ! S'exclame un homme en poussant l'autre au sol.

_ Tu vas me donner ma couleur, espèce d'enfoiré !

Banda s'est levé et s'est approché de l'homme au sol se mettant accroupi. La scène semble surréaliste. Banda vient de lui demander de lui mentir sur sa couleur en lui disant que c'est un trèfle, il veut vraiment que le jeu commence réellement;

_ J'ai comme l'impression que tu en redemande !

Il continue de le frapper avant qu'il ne lui balance la couleur que lui a dit Banda.

_ Trèfle.

Lorsqu'il se retourne nous découvrons la couleur de cet homme ou plutôt de cette bête. C'est un carreaux. Ippei va pour dire quelque chose mais je l'interrompt.

_ C'est maintenant que le jeu va véritablement commencer. 

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandWhere stories live. Discover now