6

888 60 9
                                    

PDV Chishiya.

Je suis resté inerte sans la retenir. Je sais que je suis con, je l'ai embrassé j'aurais dû lui dire ce que je ressens vraiment. Mais je n'ai pas pu, tout ça est tellement flou pour moi. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Je préfère parler avec mon cerveau plutôt que de parler avec mon cœur. Je coupe la lumière et m'allonge dans mon lit.

La nuit porte conseil n'est-ce-pas ?

C'est la lumière du jour qui vient me réveiller. Je m'assois dans mon lit, la nuit a été longue, je n'ai pas réussi à beaucoup dormir, j'ai beaucoup pensé à Rina. Je ne peux pas laisser notre relation ainsi. Je dois aller lui parler, lui expliquer, lui demander pardon. Lui dire ces mots. Je me dois d'être vrai avec elle.

Pris d'un élan de courage, je me lève de mon lit et sors de ma chambre, je décide de me rendre devant la porte de la sienne. Je toque une première fois, pas de réponse, je réitère mais toujours rien.

J'abaisse la poignée de la porte, et je pousse celle-ci. La pièce est plongé dans le noir. J'appuie sur l'interrupteur pour éclairer la pièce.

Vide.

La pièce est complètement vide.

Il ne reste plus rien, plus aucune de ses affaires.

Je m'approche de son lit et découvre un petit mot.

" Je ne te souhaite pas de mal mais pas de bien non plus. Mais je ne veux plus te voir. "

Mon coeur en prend un coup, un très gros coup. Elle est partie, elle est seule. Je regarde par la fenêtre espérant qu'elle vienne tout juste de partir mais rien n'y personne.

Je l'ai perdu.

J'ai joué.

Et maintenant elle est dans la rue.

Je ne me pardonnerais pas s'il lui arrive quelque chose. 

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin