17

1.1K 63 31
                                    

PDV Chishiya

Je regarde les cartes que j'ai dans les mains et ça me donne une idée. Je dois trouver : un briquet, de l'essence, un pistolet à eau et du scotch. Avec tout ça je vais pouvoir arriver à mettre mon plan à exécution.

Une fois le matériel réuni, je m'attelle à le préparer, je me rend sur le toit où Niragi se trouve, lui qui est désigné comme le sniper par Aguni, il est certain qu'il est à cet endroit. Je monte les escaliers quatre à quatre. Je dois agir et vite. Ils ont mis le feu à l'hôtel, il va devenir une vraie fournaise sous peu.

_ Ça te pose pas de problème d'être celui qui s'en prend plus faible maintenant où est-ce que tu étais cachée ?

C'est vraiment la seule question qui lui venait immédiatement à l'esprit. Il a vraiment un niveau intellectuel très faible, je peux même dire inexistant.

_ C'est facile ici c'est grand.

_ Tu sais ce qui est chiant avec toi, ce qui fait toujours tout pour me casser les couilles, tu te comportes toujours comme si tu étais le plus intelligent.

_ C'est parce que je suis intelligent.

Il s'est levé, remballant son arme.

_ Très bien finissons en.

Est-ce que le foutre en rogne est mon passe-temps, je n'irais pas jusque là. Mais il est vrai que les personnes dotées de peu d'intelligence me font bien rire, il se fait passer pour un homme alors qu'au final si le jeu n'est pas de pique, il meurt. Je me tourne vers la piscine.

_ L'alimentation électrique a changé depuis le début du jeu.

_ Ah ouai !?

Con est le seul adjectif qui me vient en tête pour qualifier cet homme.

_ L'électricité qu'on utilisait à partir des générateurs a été détournée pour alimenter l'hôtel, ce qui veut dire que la personne responsable de ce jeu s'est faufilée dans la plage et contrôle notre alimentation souterraine.

_ De quoi est-ce que tu parles ?

Mais vraiment, avant sa naissance il est pas passé récupérer son cerveau c'est pas possible de ne pas comprendre à ce point.

_ à ton avis je te parle de la sorcière, le reste on s'en fout

_ tu insinu que je suis la sorcière c'est ça désolé mais c'est impossible.

_ Seuls les membres du bureau exécutif gèrent l'alimentation électrique et de toute façon vous êtes les seuls à avoir les clés pour accéder au sous-sol alors je vais tuer tous les membres de la direction en commençant par toi.

_ Tu crois que je peux pas te disais à courte portée avec ce fusil.

_ Evidemment que tu ne peux pas.

Je me suis abaissé et j'ai couru vers lui, lançant les cartes en l'air, ce qui l'a distrait quelques instants.

_ Qu'est ce que tu as balancé en l'air ?

Je ne lui répondit pas, avant qu'il ne puisse m'atteindre avec son arme, j'appuyais sur la gâche du pistolet rempli d'essence, lorsque celle-ci entra en contact avec la flamme du briquet, s'enflamme de plus belle. Enflammant à son tour Nirag i qui se mit à hurler de douleur, il se dirigea vers le bord du toit et tomba.

Je commence à récupérer les cartes et m'arrête sur le 4 de carreaux, j'ai menti à Rina sans aucun scrupule. Ici c'est la dure loi de la nature, mange avant d'être mangé. Cette femme me mets dans un inconfort extrême. Elle est douée mais je signerais mon arrêt de mort en restant trop près d'elle. Avoir cette tendance à vouloir la sauver ne me réussira pas.

Je redescends au niveau du hall mais je reste au premier étage, je peux analyser toute la scène. Arisu débarque, le sauveur est là accompagné d'Usagi, Tatta et Momoka. Ce moment promet d'être épique quand Aguni se met à frapper Arisu. Tout se passe très vite et tout est très simple à comprendre, Momoka est en fait la sorcière et Asahi vient d'annoncer être le dealer du jeu. Le bâtiment est en proie aux flammes.

Un bruit de fusil qui tire se fit entendre, et on aperçoit au loin Niragi, il est toujours vivant lui. Il a brûlé et il est tombé du toit mais nan il est toujours vivant, mais qu'est ce qu'il est coriace ce gars, une vraie mauvaise herbe. Aguni se précipite vers lui et n'échappe pas aux balles qui tirent. Tous deux disparaissent dans la fumée.

Je regarde le corps de Momoka être transporté jusqu'au bûcher à quelques minutes de la fin.

"Félicitation"

Le jeu est fini, il ne reste plus que moi et Kuina dans l'hôtel. Je suis devant la table où se trouve la carte du 10 de cœur.

_ Tu ne perds pas le nord.

_ J'ai maintenant toutes les cartes.

Je me tourne vers Kuina et observe le bâtiment brûler, les flammes sont splendides. Elles dansent. 

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandWhere stories live. Discover now