5

961 59 24
                                    

_ J'ai voulu te laisser mourir.

J'ai bien entendu, il a vraiment dit ça, il a voulu me laisser mourir. Mon corps est incontrôlable, je me lève et lui offre un giffle des plus monumentale.

_ T'es vraiment le pire des connards ! Et tu me sors comme ça ! Comme si tu t'en foutais, tu te rends compte de ce que tu viens de me claquer dans la gueule. J'ai voulu te refaire confiance pensant que tu avais un peu évolué, mais en réalité tu es juste un pauvre minable. Je me dégoûte d'avoir pensé que tu pouvais être bien.

Je me suis retourné pour quitter la pièce.

_ Rina, s'il te plait, laisse moi t'expliquer.

Je me suis retourner en furie

_ M'expliquer quoi, tu as aucune explication à me donner ! Tu as voulu me tuer c'est simple. Tu es le pire des connards, si tu savais à quel point j'ai juste envie que tu crèves !

Je me mord la lèvre, je suis au bord des larmes, je suis à deux doigts de tout lâcher, mon coeur me fait tellement mal, je lui avais donné ma confiance et lui il la brise aussi facilement qu'un pocky. Les lèvres tremblent.

J'ai repris le chemin pour sortir de la chambre de Chishiya, mais il m'a stoppé en attrapant mon poignet. Il me retourne. Son visage est près du mien. Je me plonge dans son regard.

Je n'arrive vraiment pas à le comprendre.

Ce regard c'est la première fois que je le vois, je n'arrive pas à discerner ce qu'il veut dire.

Je ne comprends pas ce personnage.

Il approche furtivement de mon visage et pose ses lèvres sur les miennes. Je veux me reculer mais il me retient en bloquant ma tête avec sa main.

Lorsqu'il ne laisse respiré mon regard vers lui deviens noir, je ne peux m'empêcher de lui remettre un giffle.

_ Tu te prends pour qui !

Il ne me répond pas. Il reste muer, muré dans son personnage.

_ Je ne peux pas, je ne peux plus.

_ S'il te plait.

Il a attrapé ma main.

_ Chishiya, je ne te comprends plus, pourquoi tu es comme ça.

Il a détourné son regard. Il m'ignore.

_ Si tu ne peux pas être sincère une fois avec moi, alors notre route se sépare ici.

Violemment je retire mon bras de sa main et je décide de partir, il ne me retient pas. Au fond j'aurais voulu qu'il me retienne une dernière fois, pour me faire comprendre que je suis plus que simplement Rina pour lui mais il ne le fait pas. Je claque la porte de sa chambre sans un seul regard. Je me précipite vers ma chambre. Une fois la porte fermée je me laisse glisser le long de la porte, je ne peux retenir mes larmes plus longtemps.

Tout se mélange dans ma tête, il me dit qu'il a voulu me tuer puis ensuite il m'embrasse. Pour au final, ne pas être franc avec moi.

C'est un torrent de larmes qui ravage mes joues, c'est incontrôlable. Je n'en reviens pas. Il a réussi à me berner, moi qui lui avait accordé ma confiance.

Je suis tellement déçue.

Brisé.

Je n'ai pas la tête à réfléchir mais je sais une chose, je ne peux pas rester plus longtemps près de cet homme, de ce minable. J'essuie mes larmes d'un revers de main, j'attrape ce que j'ai d'utile dans ma chambre, rempli le sac que j'ai trouvé dans la penderie.

Je dois partir sans attendre.

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandDonde viven las historias. Descúbrelo ahora