7

1K 55 15
                                    

Je me suis rendu dans le bâtiment pour affronter la Dame de Carreau. Je ne sais pas encore ce que va être cette épreuve mais j'appréhende beaucoup, je suis seule. Habituellement, les jeux, je les fais avec Chishiya, mais pas celui-ci.

Nous sommes dans une sorte de garage, sous terrain. Beaucoup, nous sommes nombreux dans cette partie.

"Dame de Carreau"

Merci ça on le savait c'est pas comme si il y avait pas un carte géante représentant la dame de carreau.

" Nom du jeu : Pair et impair

Un écran géant s'est allumé, on y décoouvre une femme au cheveux roux accompagné de plusieurs acolites homme et femme.

_ Bonjour à tous je suis Osaka, la dame de carreau, ce jeu a été spécialement créé par mes soins, mais par chance, vous et moi sommes sur un même pied d'égalité. Je vous explique le jeu. Dans ce grand souterrain se trouvent de nombreuses pièces, dans ses pièces vous allez pouvoir récupérer des cartes mais attention, mon équipe comme la vôtre pourra récupérer des armes. Si vous trouvez une carte par terre, elle est à vous, si vous voler une carte à quelqu'un elle est à vous. Tous les coups sont permis, l'équipe avec le plus grand nombre de cartes l'emporte.

La mal qui se trouve devant nous s'ouvre laissant apparaître de nombreuses armes, je vois les hommes se jeter dessus. Je m'approche bien plus tardivement et prends uniquement un couteau, de toute façon il ne reste plus que ça.

_ Dernière information, lorsque vous entrez dans une pièce vous ne pourrez en sortir que lorsque vous aurez récupéré la carte, vous aurez 5 minutes pour récupérer la carte dans la pièce sinon, le laser vous transpercera.

Mais c'est quoi ce jeu de merde. Et je suppose que les cartes vont être assez compliquées à récupérer. Après tout c'est nos vies contre leurs vies.

_ Je propose qu'on fasse des groupes ! Il nous faut des groupes qui allient la logique, la force, les armes.

_ Tu crois vraiment qu'on va faire ça, on doit juste récupérer les cartes.

_ Tu oublie que c'est un jeu de carreau, carreau représente la logique. Mais si tu veux en faire qu'à ta tête. Vas y ! Tu mourras en premier.

_ Vous avez 2h pour trouver un maximum de cartes et sortir d'ici en vie.

Je commence à partir en direction d'une porte.

_ Attends, je viens avec toi.

Je me suis retourné pour découvrir un homme un peu plus âgé que moi, il a de long cheveux noir et un regard de tuer. Je lui ai tendu la main.

_ Je suis Rina.

_ Connie, enchanté, me répondit-il tout en me serrant la main.

_ Moi aussi je peux me joindre à vous.

Rapidement nous formions un petit groupe de 7 personnes qui regroupait parfaitement ce que je voulais. Connie et Shan sont la force pure incarné. Tan et moi on est surtout intellectuel. Et puis nous avons Jin, Soya et Ben sont notre protection, ils sont chacun armé.

_ On rentre a 6 dans une pièce, une personne armé reste dehors si jamais elle voit qu'elle peut récupérer une carte elle y va d'accord.

Ils ont hoché la tête, il m'ont désigné comme meneuse, alors je dois tout faire pour qu'ils puissent tous sortir en vie.

_ Jin tu reste dehors pour cette première pièce, nous on rentre.

La porte s'est fermée immédiatement après que je sois rentrée. La pièce était dans le noir.

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandWo Geschichten leben. Entdecke jetzt