14

1.3K 66 7
                                    

Le chapelier est mort, je n'en reviens pas, ce n'était pas le meilleur des hommes mais il ne méritait pas de mourir. Mais ce qui est bien pire c'est qu'actuellement son corps est étendu devant nous. Niragi est devenu menaçant au moment où Ann n'a pas voulu adhérer à ce que Aguni soit le nouveau chapelier. Elle a été obligée d'accepter, sinon la mort l'attendait. Et puis la façon dont Shishiya s'est comporté devant Niragi, sa façon de lui répondre m'a fait sourire, il l'a remis à sa place en lui disant bien gentiment que c'était une petite personne et qu'il était obligé de le regarder de haut.

_ Et toi, la salope ? Tu veux t'opposer à nous.

Son arme est pointée vers moi mais je ne tremble pas, la mort ne me fait pas peur. Mais je dois rester en vie.

_ J'aime bien Aguni, dis-je en levant la main.

Puis il s'est approché d'Arisu, l'homme est complètement paniqué, lorsqu'une arme et un sabre sont pointés vers lui. Il accepte de laisser Aguni prendre la place de numéro 1.

_ Tout le monde est d'accord, alors passons a l'étape suivant, alons ouvrir l'enveloppe noir.

_ L'enveloppe noir, dis-je de façon innocente.

_ Laisse tomber, m'a répondu Chishiya.

Je suivais le groupe sans dire un mot, on se rendait dans une pièce à côté de la pièce où nous étions précédemment. Je prenais place sur le siège devant Chishiya, Aguni s'installa sur l'ancienne place du chapelier.

Il avait devant lui une enveloppe noir de poser. Il ouvrit celle-ci regarda ce qui se trouve à la l'intérieur, puis referma le papier afin de le mettre dans une nouvelle enveloppe noir. Qu'est ce qui pouvait bien y avoir dans cette enveloppe, je devais avoir une réponse.

Il y appose de la cire et vient ancrer le BOSS sur cette cire afin de sceller la lettre.

_ Allons maintenant annoncer qu'Aguni est le nouveau roi !

Tout le monde s'est levé pour quitter la pièce, sérieusement ça a durer genre 2 minutes, j'attrape Ann par le bras.

_ Ann dit moi, y'a quoi dans cette enveloppe ?

_ Les cartes qu'on récupère sont cachées dans un coffre et dans cette enveloppe se trouve le code d'ouverture de ce coffre.

_ D'accord c'était pas si compliqué de m'expliquer ça, j'ai dis ça bien évidemment en direction de Chishiya.

Depuis ce fameux soir, nous ne nous étions pas reparler, même si ça me fait chier de l'avouer mais ça me manque, son caractère me manque. Jouer avec lui me manque. En réalité j'ai pensé plus d'une fois à aller le voir mais ma fierté est bien trop présente pour que je puisse faire ça.

Je me dirige vers le grand hall ou Aguni fait une présentation bien chieuse mais je dois y assister, je ne veux pas être traitée de traîtresse parce que je ne suis pas présente. Mon regard se pose sur Chishiya, il est dans un coin, un talki walki à la main. Qu'est ce qu'il est en train de manigancer. Son regard a croisé le mien mais il a immédiatement détourné les yeux. Il s'est approché d'Aguni et lui a dit quelques chose dans l'oreille, le regard de cet homme a immédiatement changé, il a tourné les talons, je décidais de les suivres jusqu'à la chambre du chapelier, je reste en retrait pour que personne ne s'aperçoivent que je suis là. J'écoute de loin et comprend que Chishiya s'est servi d'Arisu et d'Usagi pour mettre en place son fameux plan. Mais quel enculé, en réalité si je ne m'étais pas "embrouillé", c'est moi qui serai a cette place, je ne regrette pas de ne plus avoir d'affaires avec lui. Je quitte les lieux et me dirige vers ma chambre, j'ai besoin d'une bonne douche pour me remettre de ce que je viens de découvrir. Je croise Kuina, elle était au courant de tout ça.

_ Je dois te parler.

_ C'est pas que je ne veux pas mais j'ai pas le temps.

_ Tu vas prendre le temps !

Elle s'est arrêtée immédiatement quand elle a entendu le ton de ma voix, un mélange de colère mais aussi de détresse.

_ Alors comme ça, j'aurai pu être le jouet de Chishiya !

_ Je comprends pas ?

_ Je te parle de son putain de plan.

Elle s'est précipitée pour mettre sa main devant ma bouche.

_ Chut, parle pas si fort !

Elle m'a tiré dans une pièce à l'abri d'oreilles indiscrètes.

_ Alors laisse moi t'expliquer, je n'aurais jamais accepté que tu sois son jouet pour le plan et il n'avait pas cette intention non plus crois moi.

_ Alors pourquoi il voulait de moi dans le plan initial ?

Elle a baissé la tête.

_ Tu vois !

J'ouvre la porte pour partir, je ne peux plus rester une seconde ici, je veux partir.

Quitter la plage, laisser mon visa expirer et quitter ce monde.

_ Il voulait juste que tu partes avec nous, je te le jure Rina, il voulait juste que tu puisses rentrer chez toi.

Je ne lui répondais pas. Je l'entend m'appeler mais je ne me retourne pas. Je vais faire mon sac et je me casse d'ici, je ne peux plus rester une seconde de plus. 

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandWhere stories live. Discover now