16

4.6K 137 42
                                    

Ayoub- Viens Yasmine

- Pourquoi faire ?

Ayoub- T'es sah toi ? Aller viens on va parler parce que t'es doucement en train de m'énerver

On va dans le salon, il faut savoir que quand j'ai parlé à ma mère on était dans la cuisine et genre quand on rentre chez moi à droite il y a une pièce avec la cuisine et après il y a le salon qui est plutôt grand, à droite quand on est dans le salon il y a une porte c'est la chambre à ma mère et à gauche du salon il y a un couloir avec toutes nos chambres, la salle de bain, les toilettes ect...

- Crois pas que du jour au lendemain tu vas venir faire ton rôle de "père" ici parce que si tu veux mon avis il est bien raté ; crois pas non plus que j'ai oublié tout ce qu'il s'est passé le jour où tu es parti et tout ce que tu as détruit par la suite !
Parce que il n'y a eu que moi toute seule qui a essuyé les larmes de oummi qu'elle a laissé couler pour un chien comme toi, je n'ai absolument rien oublié et ça ne risque pas de ce passer donc avec ton petit retour à la Benzema va falloir vite redescendre parce que crois moi que ça ne vas pas se passer comme tu veux !
Je t'ai respecté et je le ferais toujours un minimum parce que tu es mon grand frère mais oublie pas ce que tu nous a fait subir sinon je me ferais plaisirs de le faire à ta place

Ayoub- Tu crois que ça a été facile pour moi de vous laisser ?
Je ne l'ai pas fais parce que j'en avais envie et Dieu seul sait que si tu savais pourquoi je suis parti tu n'oserais même pas élevé la voix sur moi, parce que moi je suis pas ton petit et comme tu l'as dit tu me doit le respect donc tout ton discours tu te le fous là où je le pense !

- Bah si tu veux que je n'hausse pas la voix sur toi explique vz maintenant parle j'espère que pendant 5 ans tu as bien réfléchi à ce que t'allais me dire pour m'expliquer tout ça parce que si pour toi ce n'était pas facile tu as dû longtemps penser, réfléchir,
re- réfléchir et encore réfléchir à ton apparition subite ici, mais tu veux que je te dises pendant au moins la moitié de ces 5 ans j'espérais jour et nuit que tu reviennes, que tout ça ne soit qu'un cauchemar et que tu viennes t'excuser pour me dire que tu as déconné puis du jour au lendemain j'ai commencée à te détester car à cause de toi j'ai vu des choses que jamais j'aurai voulu voir : oummi qui se rendait malade de ne pas avoir de tes nouvelles, de ne pas savoir où tu étais mais toi tu as l'air de t'en foutre !
ET TOUT LE MONDE DANS CETTE PUTAIN DE MAISON AUSSI, TU REVIENS ICI COMME SI DE RIEN ÉTAIT AVEC LE SOURIRE AU LÈVRES COMME SI TU AVEZ PASSÉ LES MEILLEURS ANNÉES DE TA PUTAIN DE VIE !

Ayoub- SUR MA VIE QUE TU N'AS AUCUN RESPECT ET J'ESPÈRE QUE QUAND TU COMPRENDRAS ÇA TU TE SENTIRAS VRAIMENT CONNE, C'EST PAS DE MA FAUTE TOUT CE QU'IL S'EST PASSÉ ET W'ALLAH QUE TU TE RENDS PAS COMPTE TOUT SE QUE JE FAIS POUR VOUS PROTÉGER ALORS OUI J'AI MERDÉ MAIS PAS LA OÙ TU PENSES MAIS DANS TOUT LES CAS ON AURAIT DÛ PASSER PAR LÀ À CAUSE DE CE PUTAIN DE FDP DONC NON JE NE REVIENS PAS DE VACANCES ET W'ALLAH SI TU SAVAIS TU AURAIS BIEN PRÉFÉRÉ QUE JE NE REVIENNES TOUT SIMPLEMENT PAS PARCE QUE ÇA AURAIT VOULU DIRE QUE VOUS ÉTIEZ PROTÉGÉ !

-...

Ayoub- LÀ TU PENSES CLAIREMENT QUOI TOI !

- PARCONTRE LÀ TU TE FOUS VRAIMENT DE MA GUEULE !? C'EST MOI QUI PENSES QU'À MOI ?! MAIS TU T'ES FAIS RETOURNÉ LE CERVEAU C'EST PAS POSSIBLE W'ALLAH !
ET TU SAIS QUOI ÇA SERT À RIEN JE PARLE DONC DIS MOI VZ MAINTENANT PARLE ! POURQUOI TU ES PARTI ?! JE COMPRENDS RIEN À CE QUE TU DIS DONC MAINTENANT EXPLIQUE !

Il regarde ma mère, je fais de même (oui car pendant qu'on criez elle s'est rapprochée du salon) et elle lui fais comme "non" de la tête.

Ayoub- *s'asseoit et passe ses mains sur son visage* si s'était aussi facile à expliquer que tu crois... Même moi je ne suis pas capable de te donner réponses à tes questions Yasmine

Yasmine - S'aimer aurait été trop facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant