59

2.5K 97 17
                                    

Younès- Salem Ahleykom Yasmine ça va ?

- *chuchote* Mais t'es complètement fou ou quoi ?

Younès- Bah qu-

Je le coupe en lui fermant la porte au nez parce que j'entends Zayhr qui se lève.

Zayhr- C'est qui ?

- J'connais pas, une dame qui cherchait quelqu'un

Il me regarde sans rien dire quelques secondes puis on entends que ça toque à nouveau.

Dans ma tête c'est la panique.

Vous ne l'avez peut être pas remarqué parce que je ne vous ai pas non plus raconté de grands moments avec mes frères mais il faut savoir qu'ils n'apprécie pas que j'ai des potes gars (même si ils savent qu'avant j'en avais beaucoup) ça ne leur a jamais vraiment plu. Par exemple, pour Ylies, ils ont auparavant "accepté" sa personne et aussi ses rares venues chez nous mais je sais très bien, car il ne sont pas très discrets, qu'ils n'appréciait pas vraiment notre relation amicale.

Dire que mon traumatisme des hommes qui s'est calmé avec le temps a arrangé mes frères car j'ai rompu presque tout contact avec mes anciens "potes" est faux car ils auraient tout de même préféré que je n'en ai pas mais voilà quoi.

Donc pour revenir au sujet principal : le fait que Younès se ramène ici c'est complètement problématique pour moi surtout que depuis que Noure m'a dit en me regardant droit dans les yeux que Younès me kiffe et que ça se voit à des kilomètres ça a perturbé ma vision sur notre relation.

Le problème est que je ne pense pas que Younès et moi sommes fait pour être ensemble, pas du tout mais il est vrai qu'il est présent dans ma vie depuis un moment et sa présence me fait vachement plaisirs.

Mais je ne veux pas encore une fois rester dans le déni en pensant que notre relation est amicale alors qu'elle ne l'est pas ou essayer de boucher le vide que je ressens en moi en l'utilisant.

Je ne veux surtout pas prendre une décision impulsive parce qu'en vrai ce que m'a dit Noure n'est pas la vraie parole de Younès même si après y avoir réfléchie c'est vrai que je peux douter.

Mais faut savoir qu'après ce que j'ai vécu j'ai pris conscience que j'ai fais des choses que je regrette amèrement donc je veux pas reproduire les même erreurs... Il faut pas non plus que je me voile la face en essayant de combler mon vide par une autre personne que celle de j'ai besoins.

Bref, ce n'est pas le moment de remettre en question toute ma vie car Zayhr est entrain de faire des allers retours du regard entre la porte et moi.

- *faussement surprise* Olala, bon je te laisse je vais l'accompagner jusqu'à chez sa copine

Il me regarde bizarrement mais ne cherche pas plus à comprendre puisqu'il se dirige vers sa chambre.

Zayhr- Fais vite et sors pas dehors c'est soit sa pote elle est dans le bat et tu l'accompagne soit tu la laisse se démerder

- Hmhm

Je sors en fermant vite la porte derrière moi.

Younès- Même ma voisine la raciste elle me ferme pas la porte au nez comme as

- Scuse si tu sonne chez moi à 23 heures alors que y'a toute ma miff

Younès- T'as qu'à répondre toi aussi

- ah quoi ?

Younès- Tu fais exprès ? À mes appels et à mes messages

- Qui te dis chui pas occupé ? Ça se fait de débarquer l'improviste chez les gens

Yasmine - S'aimer aurait été trop facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant