44

3.6K 106 75
                                    

Il y a même pas 3 heures, j'étais toujours parterre sans mentir ça devait faire presque 1 heure que j'étais là à fixer le sol, le regard vide.

J'étais fatiguée mais j'avais pas envie de dormir, j'étais plutôt fatiguée d'épuisement...

Zaed était arrivé à temps

Car je n'aurais pas tenu, je n'aurais pas résisté à la pression

Il m'a "sauvé" d'une aggression

Je me dis que si il ne serait pas arrivé à temps, je l'aurais donc fais mais qui me dit que Padio ce serait arrêté la ? Il m'aurait peut être violé ?

Je me sens sale extrêmement sale, mais je me sens aussi seule, abandonnée, je n'ai pas de nouvelle de ma famille ce qui est un peu logique mais ducoup j'ai l'impression qu'il s'en fiche que je sois ici, que limite il ne s'en sont pas rendus compte parce que si était le cas je ne serait plus là depuis un bout moment si ?

Ce n'est pas bien ce que je dis, parce que je sais au fond de moi que c'est faux et que je suis limite entrain de les insulter de traîtres alors qu'ils font sûrement tout leur possible pour me retrouver.

Mes larmes coulent abondamment puis s'arrêtent et recommencent à couler, comme si elles étaient programmés et que leue programme les laissées souffler quelques secondes puis hop c'est reparti.

J'ai toujours les même vêtements ça doit faire 4, 5 jours ? Je ne sais pas j'ai pas compté à vrai dire, d'ailleurs je ne devrais même pas appeler ça "vêtements" car ça ressemble plutôt à une tranche de gruyère avec des gros trous.

Si j'étais capable de vous dire toutes les pensées noires qui me traverse l'esprit vous seriez choqués...

Donc, comme je disais j'étais parterre, je ne pensais pas juste mes larmes parlaient à ma place.
Et d'un coup j'ai entendu des coups dans la porte suivi de son ouverture.
J'ai même pas eu le temps de voir le visage de la personne, sûrement un garde, qu'il m'a violemment levée pour me faire asseoir sur la chaise et me ligoter à nouveau.

Aucune réaction de ma part, de toute façon ça aurait servit à quoi ?

Rien

Absolument rien

Je suis impuissante

Quoique je dise, quoique je fasse mon avis n'est pas utile

Donc voilà comment je me suis retrouvée sur cette chaise encore une fois, ligotée encore une fois le jour de mon anniversaire

Mes 17 ans

J'en ai vécu des choses pour mon âge

Et malheureusement je crois que ça ne va pas s'arrêter là...




[...]




Il me donne un gros coup de poing dans la mâchoire puis me l'attrape en rapprochant bien sa tête de la mienne.

Sans que je m'y attends je sens quelque chose me piquer dans le cou et je comprends vite, il est entrain de me piquer avec une putain de seringue.

Il appuie bien donc la douleur est maximale, je sens le produit me brûler partout dans le cou au fur et à mesure que les secondes passent, puis je sens mes épaules devenir lourdes, mes dents trembler, mes yeux me piquer, mon cœur s'accélèrer et mes bras, mes jambes, mes mains s'engourdirent.

J'essaye de bouger, de crier juste pour extérioriser ma douleur mais juste ça devient limite impossible, ma force est égale à 0, ma voix également.

Il m'a peut être rendue muette ?!

Bon de toute façon j'ai que très peu d'espoir de ressortir vivante d'ici donc si je perds ma voix tant pis j'ai envie de dire...

Yasmine - S'aimer aurait été trop facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant