46

3.7K 121 39
                                    

Volets fermés

Rideaux fermés

Porte fermé

Aucune lumière apparente dans ma chambre

Voilà à quoi se résume mes journées depuis que je suis chez moi, c'est à dire un peu moins de 2 semaine

Chaque jours je passe minimum 30 minutes sous la douche en essayant de faire partir la crasse invisible qui est sur mon corps

Je ne sors plus, même sortir de ma chambre je ne le fais presque pas à part pour me doucher et aller au toilettes

Ma mère vient déposer sur mon bureau à tous les repas une assiette remplie, est ce que je mange son contenu ? Non
Est ce qu'elle croit que je mange ? Oui puisque je prends l'initiative de vider son contenu dans un sac que je range sous mon lit et que je vais discrètement vider à la poubelle

J'ai prévenu ma mère que je voulais recevoir PERSONNE dans ma chambre, même mes frères.
Je sais que Noure vient chez moi pour demander de mes nouvelles à ma mère chaques jours car je l'entends, mais la question est la suivante : Quelles nouvelles peut on donner sur moi étant donné que je suis comme morte ?

Ma mère est la seule que je laisse entrer, et chaque jour elle me dit que mes frères s'inquiètent, qu'ils voudraient me parler, me serrer dans leurs bras, qu'il faudrait que je sorte pour m'aérer l'esprit mais ma réponse reste  toujours aussi claire : ....

Le silence

Qu'est ce que je pourrais leur dire de toute façon ? Qu'avec n'importe qui sauf ma mère je me sens en insécurité parce que j'ai pas l'impression qu'on va encore une fois me kidnapper, me violer et me torturer ?!
J'ai développé ce problème même avec mes frères, ceux qui ont mon sang.

Je n'ai dit à personne ce qui m'est arrivé là bas et je pense ne jamais avoir le courage d'utiliser des mots ou de phrases pour l'expliquer.
On peut juste savoir en me regardant que j'ai été frapper et c'est suffisant pour que ça m'humilie mentalement.
Je n'ai même pas dit à ma mère qu'on m'a violé car j'en suis incapable, de toute façon je me dis que ça ne sert à rien que je le dises à part me pousser encore plus dans la dépression.
Si je n'en parle pas, je l'oublierais et il n'y aura rien ni personne pour me le rappeler...

Je ne fais rien de mes journées à part fixer le vide et je laisse mon cerveau se poser des questions qui n'auront jamais de réponses, ou peut être si ?

Pourquoi moi ?

Qui a tiré cette balle causant le coma de Ayoub ?

Pourquoi Nissia était là et voulait me faire souffrir avec un couteau ?

Est ce que tout ce que m'as dit Zaed est vrai ?

Pourquoi cette personne a tiré sur Ayoub alors qu'elle aurait pu tirer sur moi ?

Pourquoi Rayan m'a fait ça ?

Ce genre de questions qui tournent en boucle dans ma tête en attente d'une réponse.

Je me demande aussi comment ça se fait que Ayoub soit dans le coma alors qu'il s'est pris une balle dans le mollet et non dans le torse ou autre...
Mais après je sais que pour me sortir de là bas il a du être au millieu de toutes les balles qui fusaient donc il a pu se blesser mais quand même !
Le fait de savoir qu'il est entre la vie et la mort et que moi je suis "libre" ça me rends encore plus triste.

Quelques jours après que je sois revenue, Zayhr m'a racheté un téléphone parce que le mien a disparu, je sais même plus quand est ce que je l'ai perdue.
J'aurai voulu être capable de le serrer fort dans mes bras pour le remercier et lui dire qu'il compte beaucoup pour moi mais je n'ai pas réussi, vous vous en doutez. Il était assis sur mon lit en attendant une réaction de ma part mais je lui ai juste dis merci donc il m'a dis que ça avait pas l'air de me plaire et de là j'ai commencé à pleurer sans m'arrêter donc ma mère est rentrée dans ma chambre toute inquiète encore une fois, elle a parler à Zayhr sûrement pour lui dire de pas s'inquiéter puis elle est venue me faire des papouilles dans les cheveux.

Yasmine - S'aimer aurait été trop facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant