60

2.5K 96 28
                                    

Il fait presque nuit, j'ai essayé de dormir mais mes blessures me font beaucoup trop mal, même quand j'ai réussi à dormir je sentais encore la douleur pour vous dire.

J'ai fais en sorte de vraiment protéger mon ventre quand il me frappait parce que j'ai eu l'impression qu'il avait compris que je ne suis plus vierge mais pas que j'ai un enfant dans le ventre mais heureusement même si il me frappait partout il ne persistait pas sur mon ventre, enfin bref.

Toutes les paroles que m'a dit Zayhr tourne en boucle dans ma tête, j'appréhende même de lui dire la vérité... Je me dis que si lui a réagi comme ça, quelle sera la réaction de mes autres frères ? Je pense au pire comme qu'ils me renie ou autre...

J'ai beau essayer de ne pas maudir Noure car je sais que ce n'est pas bien, je n'y arrive pas c'est plus fort que moi.

Trop de choses ce sont enchaînés d'un coup et ça me pèse, j'ai besoins de parler à quelqu'un, de vider mon sac...
Et la seule personne avec qui je me sens le mieux pour parler à cœur ouvert c'est Zaed.
Quand j'étais en froid avec lui certes je vais pas vous mentir ni me mentir à moi même, je pensais à lui au moins 1 fois par jour mais je n'avais pas envie qu'il soit près de moi alors que maintenant si. Il a installé un vide en moi en partant et je me suis vraiment rendue compte que j'ai besoins de lui... Il est irremplaçable.

Vous allez sûrement me prendre pour une grosse forceuse mais c'est pas grave... : je vais aller chez Khalti Asma pour essayer de lui faire "cracher le morceau". Oui je ne suis vraiment pas en conditions de marcher jusqu'à chez elle mais est ce que les conditions sont plus importantes que la détermination ? Non

Je sors sans faire trop de bruits, ma mère a vraiment le mort contre Zayhr elle attends qu'il revienne pour le démonter et elle a beaucoup pleuré pour moi donc elle s'est endormie dans le canapé, Rim est rentré chez elle pendant que j'essayais de dormir et mes frères sont sûrement dehors.

J'ai mis un manteau mais j'ai quand même froid, je sens mes mains chaudes se refroidir petit à petit.

Je décide de passer par les endroits les plus fréquentés pour pas tomber sur des fous. Je passe devant une épicerie qui est encore ouverte donc j'y rentre pour ne pas arriver les mains vide chez Khalti et en passant de rayons en rayons je vois quelqu'un de dos qui m'intrigue.

Vous voyez quand vous regardez devant vous mais que même si c'est flou vous voyez ce qu'il se passe à gauche et à droite ? Bah c'est exactement de cette de j'ai vu cette personne.

Je tourne ma tête directement vers lui.

Je bug complet, mon cerveau il capte rien et je comprends rien à ce qu'il se passe.

Je regarde l'homme de haut en bas pour bien être sûre de ce que je pense.

- Zaed ?

L'homme en question se retourne

Je rebug je comprends plus rien

La honte

C'est pas lui

De dos c'était vraiment lui mais pas du tout enfaîte, c'est pas possible je deviens folle ou quoi !!?

Je sens que j'deviens toute rouge et l'homme me regarde bizarrement.

- Euh... Je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre... Aurevoir

J'aurais pu le tutoyer vu qu'il doit avoir environ mon âge ou un peu plus mais j'ai vraiment perdu tout mes moyens.

Tellement ça me perturbe je ne cherche même plus un gâteau, je me dirige vers la sortie.

Comment j'ai pu confondre cet homme avec Zaed ? Après qu'il se soit retourner j'ai eu quelques secondes pour bien le regarder et cet homme a pleins de détails que Zaed n'a pas fin ça n'a aucun sens je ne sais pas qu'est ce qu'il m'a pris.

Yasmine - S'aimer aurait été trop facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant