62

2.4K 92 20
                                    

Tout ne peut pas se terminer comme ça sans que j'ai eu le temps de faire quelque chose c'est pas possible.

Dans ma tête en moins d'une seconde j'arrive à trouver trois solutions pour éviter le drame :

1- Je vais d'abord essayer de gagner du temps afin de peut être trouver une autre solution qui me sortira de ce pétrin

2- Si ça ne marche pas je commence à le résonner pour qu'il puisse peut être reprendre la raison et qu'il se rends compte qu'il fait n'importe quoi, en vrai je ne sais pas mais ça se trouve il est sous drogue donc il n'est pas conscient de ce qu'il fait (je me rassure en me disant ça)

3- Dernière solution, je l'utilise que si les deux autres n'ont pas marchés : je crie. Oui ça va sûrement servir à rien mais autant mourir en ayant crier à tout moment quelqu'un passe à côté et j'évite de clams.

Mais je pense pas que j'aurais besoins d'utiliser la troisième, si ? Rassurez moi s'il vous plaît

- Euh attendez... J'ai une question

Il fornce les sourcils

Mounsef le fou- Quoi ? Dépêche toi de la poser qu'on en finisse

J'ai cru qu'il allait m'envoyer chier et que j'allais devoir passer à la solution 2 plus rapidement que prévu.

- Euh... Alors, c'est assez délicat mais... Euh...

Je panique, enfaîte je pensais qu'il m'étoufferais même si j'avais pas posé ma question ducoup j'ai certes pensé à des solutions mais pas à leur contenu.

- Si j'avais été votre fille vous m'aurez aimé ?

Quel genre de question t'as posé la ma biche ? Rien à faire de toute façon je veux juste qu'il recommence à monologuer pour que je puisse trouver d'autres solutions et par la même occasion, un échappatoire.

Mounsef le fou- C'est ça ta question délicate ?

- Bah... Enfaîte j'en ai plusieurs mais oui elle en fais partie

Mounsef le fou- J'vais pas répondre à toutes tes conneries j'ai pas que ça à faire mais Vas-y je te réponds à elle quand même... Alors oui très clairement j'aurais tout fais pour toi, j'aurais été un meilleur père que Youssouf

Non

Mounsef le fou- J'aurais comblé ta mère te bonheur, vous auriez été heureux, on aurait été heureux tout ensemble sans problèmes *vrai sourire*

Si on est pas pas heureux actuellement c'est à cause de toi sale chien de la casse, il fait exprès ou il comprends vraiment pas les choses ?

- Vous auriez arrêté votre trafic ?

Il a direct perdu son sourire

Mounsef le fou- Bien sur, enfin...

Dis non clairement, de toute façon je m'en fou un peu de la réponse même si j'écoute

Mounsef le fou- J'aurais pas arrêté tout de suite parce que c'est compliqué, mais au bout de 10 ans oui peut être et puis ta mère et moi on....

Pendant qu'il parle je trouve une autre solution : je vais l'amadouer en le valorisant malheureusement je vais dire des choses que je ne pense pas et ça me dégoûte de le dire mais j'ai pas le choix et puis qui si ça se trouve il me laissera en vie et ensuite je porterais plainte et hop en cage le psychopathe !

- Mhmh oui je vois...

Pas du tout

- Mais vous savez je suis sûre que si vous arrêter maintenant votre trafic et que vous essayer gentillement de vous rapprocher de ma mère elle se rendra compte de ce que vous dites et vous pourrez enfin être heureux ensemble et qui sait avoir une fille ensemble

Yasmine - S'aimer aurait été trop facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant