Cette chose, cette créature, ce loup.

3.1K 228 7
                                    

Le loup au pelage roux et aux yeux verts ce lance vers moi, il est certes grand et puissant mais moi je suis petite et agile, je suis une petite chose humaine mais je ne vais pas me laisser faire par cette bête à 4 pattes.

Je me décale à droite avant que le loup ne me tombe dessus et ne me décapite la tête Je prend mon couteau pour lui planter dans sa patte avant gauche, l'animal couine légèrement. Je n'aime pas m'en prendre aux animaux mais là ma vie est en jeu, soit je me bats et vie, soit je meurs.

Alys : Ne m'attaque pas le loup, je ne te veux aucun mal. Dis-je en reculant.

L'animal se retourne et je mets face à lui en gardant une certaine distance entre nous mais vu son regarde, j'ai bien compris que ça ne fait que commencer.

Ses yeux ont légèrement changé, ils sont d'un vert beaucoup plus éclatant comme un vert sapin, le reflet a changé montrant son énervement.

Du sang coule de sa patte tachant son beau pelage roux.

Un hurlement de loup se fit entendre suivi d'un grognement de loup, un grognement qui viens de ma gauche et qui appartient à un loup blanc aux yeux bleus suivi de plusieurs hurlements de loup partout dans la forêt.

J'allais définitivement mourir mon temps était compté. Les loups restaient en meute même si des loups sauvages solitaires existaient c'était assez rare, cette race d'animal aimais vivre en meute.

Le loup roux a voulu m'attaquer de nouveau tandis que mon attention était porter sur le loup blanc mais du coin de l'œil je l'ai vu bouger et je me suis décalé en pointant l'arme vers lui.

Alys : N'approche pas sinon je n'hésiterais pas à te planter une deuxième fois. Dis-je d'un ton menaçant.

Les deux loups grognaient suite à ce que je venais de dire, comme s'il comprenait ce que je disais.

Le loup blanc reste en retrait mais le loup roux, lui, est prêt à m'attaquer une seconde fois, mais je n'ai plus de temps à perdre, je sais que le temps ne joue pas en ma faveur et que le reste des loups allait arriver, alors j'ai attaqué la première. J'ai mis mon couteau dans la patte droite avant que la bête ne m'attaque de nouveau, comme ça ce sera une bête en moins à combattre.

Le loup pousse un hurlement suivi de sa meute qui lui répond, les hurlements des autres Loup était plus proche, le loup blanc courre maintenant vers moi près a m'attaquer.

Je prend un bâton qui traine dans le feu encore allumer. Celui-ci, fait office de torche fumante que je brandis en sa direction pour l'éloigner de moi mais le loup blanc n'a pas l'air d'avoir peur du feu comme je m'y attendais. Alors, je lui lance la torche dessus afin qui l'éloigne de moi et part en courant.

Cette bête cours à une vitesse déconcertante à cette allure cette chose me dévorera dans moins de 30 secondes .Je vois un arbre au loin avec pas mal de branche cela m'aidera à l'escalader et a prendre de l'altitude, si j'arrive à l'atteindre. Je cours à pleins poumons, je sens que la bête n'est plus très loin, je n'aurais qu'une chance si je me loupe je serais foutu. Je cours le plus vite que je peux et m'élance vers une branche je m'agrippe à celle-ci et grimpe vite à l'arbre.

Après avoir monté sur l'arbre et escalader quelque branche je suis à une hauteur approximative de 3 à 4 mètres, le loup blanc saute sur l'arbre pour essayer de m'attraper et ces crocs se plantent dans la semelle de ma chaussure. L'animal tire ma chaussure pour me faire tomber mais je m'agrippe le plus possible au tronc de l'arbre. Celle-ci, s'enlève de mon pied et tombe à terre avec le loup blanc. J'essaie tant bien que mal de grimper de 2 mètres supplémentaires en essayant de ne pas tomber.

Quand je regarde enfin en bas, je vois un attroupement de loup qui me fixe avec des grognements et leurs dents bien visible. Il y'a 6 loups exactement tous plus grands, plus fort et plus puissant les uns que les autres.

Alys: Ces choses ne sont naturelles, comment de telles créatures peuvent-elles exister. Me dis-je à moi-même.

Les loups commencent à sauter sur l'arbre sauf qu'ils sont 6 en bas à pousser dessus et moi je suis seule là haut. Celui-ci, commence à émettre des bruits de craquement, les feuilles de l'arbre tombent au sol. Je me vois déjà mourir d'une chute de 6 mètres ou pire je vais être dévoré par des loups. Personne ne retrouvera mon corps déchiqueté, il ne restera plus que les os.

Papa pardonne-moi.

Tout à coup l'arbre arrête de bouger et de se briser, je regarde en bas et tous les loups ont disparu sauf une créature. Un nouveau loup que je n'avais pas vu, un loup au pelage noir et aux yeux rouges, plus grand encore que c'est confrère, plus féroce aussi vu sa gueule ouverte et ses dents plus longues et plus pointues, sur son visage se trouve une cicatrise au niveau de son œil et plus tenace car il ne bougeait pas, il ne cillait pas et il ne regarde que moi, dans les yeux sans bouger.

Alys : Va tant le loup, laisse-moi descendre va rejoindre tes copains loup aller psttt.

Celui-ci ne bougeait toujours pas.

Mais un grognement se fit entendre plus puissant que les autres. Le type de grognement qui signifie qu'a lui seul j'allais passer à la casserole.

Alys : Et si je dis s'il te plaît tu t'en vas ?

Je parle à cette chose de 2 mètres de haut comme ci cet animal allait me répondre. Je devenais complètement folle et j'étais exténuée. Je voulais partir, manger et dormir.

Le loup ce leva et parti.

M'avais-t 'il compris? Impossible ce n'était qu'un animal après tout.

Je descends de l'arbre sans faire un bruit et éveil mes sens au maximum, je suis à l'affût du moindre son. J'ai besoin d'eau, de nourriture mais surtout de mes clés de voiture pour me casser d'ici au plus vite.

Arriver au campement, je décide de remballer mes affaires, après ce que je viens de vivre, une nuit ici n'est pas possible et je dois impérativement marcher jusqu'à la voiture et rentrer chez moi. Peu importe si quand je rentre mon père me gronde ou me prive de sortie à mon âge, je ne bougerai plus de cette maison.

En rangeant la nourriture dans mon sac à dos, une chose attira mon attention, une flaque de sang, sûrement celui du loup roux que j'avais poignardé, mais au sol se trouve des traces de pattes, un des loups avait dû marcher dans ce sang laissant des traces derrière lui sauf que les petits coussinet dessiner au sol on commencer à changer et à ce transformés en un pied humain.

Alys : Ho mon dieu... sous le choc de cette découverte j'avais posé ma mains sur ma bouche.

Ces bêtes sauvages étaient donc humaines? Impossibles. J'ai vu ces créatures de mes propres yeux, elles n'avaient rien d'humaines!

Je me retourne prête à reprendre mon sac et à quitter les lieux de suite mais en me retournant je me trouve face à un homme torse nu, grand, aux cheveux noirs et aux yeux rouges sangs.

... : Mienne

N'hésitez pas à mettre un petit vote :)

En parlant du loup ... [Terminée]Where stories live. Discover now