Rancune

2.1K 150 1
                                    

Quelques jours se sont écoulés, Max et moi nous nous ignorons, si vous saviez comme je le déteste, j'ai une haine qui bouillonne en moi à chaque fois que je le vois, j'ai envie de le tuer.

Nala est également fâchée contre lui mais son âme-sœur lui manque et elle le réclame. J'en ai que faire de lui, je veux partir d'ici et retourner à ma vie d'avant.

Je rentre dans la salle de bain mais Max y est déjà, il est torse nu et se brosse les dents. Je fais comme s'il n'existait pas et me lave les dents également heureusement qu'il y'a une double vasques. Je m'active à la tâche mais lui fixe le bandage sur mon cou dans le reflet du miroir.

Max: Je suis désolé je n'aurais pas dû aller si loin.

Alys: Fallait y réfléchir avant. Tu comptes te laver maintenant ou je peux le faire ?

Max ne répond pas et quitte la salle de bain en claquant la porte.

Je me déshabille et part à la douche, je laisse l'eau couler le long de mes cheveux et de mon corps, chaque petites goutte chaude permet de relâcher mes muscles et de me détendre.

Je me sèche et m'habille d'un short et d'une brassière noire. Je descends en cuisine et Max y est déjà, il est en train de déjeuner et il est également habillé en tenue de sport.

Ne puis-je donc jamais être tranquille?

Max: Aujourd'hui nous allons courir ensemble.

Alys: Aujourd'hui tu vas courir avec moi, ne nous assimile pas, il n'y a pas de nous ou de "ensemble".

Max grogne mais je m'en fiche, je ne supporte plus son visage, sa voix tout chez lui m'horripile.

Je prends un grand verre d'eau et une banane et me dirige vers la porte prête à aller courir.

Max: Attend moi.

Alys: Je n'ai pas loué un boulet pour la journée à ce que je sache.

Max grogne, il commence à s'énerver je le vois mais il ne dit rien.

Nala est contente à l'idée de passer du temps avec lui. Beurk je le hais moi .

Nous démarrons notre course, Max reste à mes côtés et moi j'ai mes écouteurs dans les oreilles exceptionnellement aujourd'hui je l'ai est pris, je voulais lui montrer qu'aucune communication n'était possible entre nous.

Après trente minutes de course, je m'arrête et commence des exercices cardio, Max imite mes gestes sans râler. Quand va-t-il me lâcher la grappe.

Nous repartons pour trente minutes de course pour le chemin du retour et nous rentrons à la maison, le soleil tape assez fort aujourd'hui alors j'ai bien transpirée et lui aussi. Nos odeurs son plus fortes.

Nala reconnaît l'odeur de son mâle et elle bondit de joie, la testostérone la met dans tous ces états.

Je rentre me laver et me préparer car aujourd'hui je passe la journée avec Anna. Je vais assister et donner mon premier cours au louveteau avec l'aide de mon amie.

J'arrive devant la petite cabane dédié à l'éducation et à l'apprentissage des louveteaux.

Une dizaine d'enfants son présent et installés sur leurs petites chaises ainsi que leurs petits bureaux respectifs.

Anna: Bonjour à tous les enfants, aujourd'hui comme je vous l'avais dit hier, nous aurons une invitée spéciale. Notre Luna va passer la journée avec nous et tous les autres vendredis également. Elle s'appelle Alys.

Les enfants criaient en même temps:

Bonjour madame Anna, Bonjour madame Alys.

Anna: Aujourd'hui nous allons commencer par un peu de lecture et ensuite nous irons dans la forêt pour apprendre les plantes, celle qui sont bonnes pour manger, celle bonne pour la santé, celle aussi qui sont bonnes pour se soigner et celle à éviter.

En parlant du loup ... [Terminée]Where stories live. Discover now