Déception

2.1K 140 0
                                    

Je me réveille de ce qui m'a sembler être un rêve ou plutôt un cauchemar.

A côté de moi, dans le lit, je sens la présence de Max.

J'ai eu si peur, peur d'être devenue complètement folle.

Nala: Il ne faut pas mon enfant, je suis là pour te protéger quoi qu'il arrive.

Je me lève d'un bon et me dirige vers le grand miroir de la salle bain.

Mon reflet exprime la réalité. Des gros cernes sous les yeux, les cheveux en pétard et un regard d'hystérique.

Alys: Ce n'était qu'un rêve Alys reprend toi.

Nala: Malheureusement, ce n'est pas tout à fais exact.

Je m'assis le long de la paroi de douche, je suis recroquevillée en boule à terre.

Depuis plus d'un mois ma vie est passée du tout au tout. Mon esprit ne suit plus, trop de choses se passe en même temps. Je pleure toutes les larmes de mon corps.

Des mains se posent sur mes épaules et mon visage se relève.

Max: Je comprends que ça puisse te perturber Alys mais calme toi.

Alys: J'ai une louve, tu comprends j'ai une bête en moi et elle me parle.

Max: Je sais mais ce n'est pas la fin du monde, c'est merveilleux ma bête ma aider dans tellement de situation si tu savais.

Alys: Je ne veux pas de cette chose Max, retire-la. Dis-je en pleurant.

J'ai l'impression que l'on rentre dans mon intimité la plus personnelle. Elle voit ce que je vois, ressens ce que je ressens, elle est mon double dans mon propre corps. Je n'étais pas prête à ça je ne veux pas de cette vie ni de cette chose.

Je me relève et prends Max dans mes bras en mettant ma tête dans le creux de son cou. Il est là seul personne que je fréquente depuis plus d'un mois maintenant, peut-être ai-je développé une sorte de syndrome de Stockholm.

Alys: Laisse-moi repartir chez moi, s'il te plaît.

Max: Je suis désolé mais ce n'est pas possible. Lors de la prochaine pleine lune quand tu vas te transformer comment vas-tu faire?

Alys: Je ne sais pas.

Max: Et sais-tu comment tu vas réagir lorsque tu seras transformé?

Alys: Non je ne sais pas non plus.

Max: Je te gardais ici pour mon propre plaisir, oui je suis égoïste mais maintenant tu dois rester ici pour ta propre sécurité et celle des autres.

————

Je ne bouge plus de la chambre depuis quelques jours, je n'ai plus goût de rien, je ne mange que très peu et je me sens vide même si maintenant nous sommes deux dans ce corps.

Parfois, Max essaye de me proposer des activités pour me changer les idées mais je refuse, d'autres fois il vient me voir remonter à balle de guerre et casse tout dans la chambre et à ce moment-là ces yeux rouges ressortent. Il a aussi essayé de venir me voir et de me parler de manière posée et compatissante mais il ne pourra jamais comprendre, lui est né loup, moi c'est lui qui me la imposé. Je lui en veux et il le ressent, je le sais mais il ne dit rien.

Parfois, Nala essaye aussi de me parler, de me rassurer en me disant qu'elle sera la plus discrète possible et qu'elle ne veut que mon bien-être mais je ne le souhaite pas. Je lui crie de se taire et de partir alors elle se réfugie dans un coin de mon esprit mécontente.

Je pensais qu'aujourd'hui serais un jour comme les autres mais Max en a décidé autrement. Il ouvre la chambre et fait claquer la porte.

Max: Ça suffit maintenant, tu vas te bouger le cul au lieu de faire la mort vivante dans ce putain de lit!

En parlant du loup ... [Terminée]Where stories live. Discover now