Retournement de situation

2.1K 141 4
                                    

Mes paupières sont si lourdes, je n'arrive que très peu à bouger les extrémités de mes membres et ma bouche est pâteuse.

J'arrive à ouvrir mes yeux mais je ne vois rien, la pièce est plongée dans le noir, je suis attachée et couchée sur une surface dur et froide.

A travers les barreaux de ma cellule, je distingue par la fenêtre que la nuit est déjà assez avancée, la lune ne va pas tarder à être pleine et ma transformation peut démarrer d'un instant à l'autre.

Nala: Il y'a un soucis Alys je le ressens, je pense qu'ils nous ont injecté un poison lorsque nous étions inconscientes.

Je vois Nala dans mon esprit, son pelage est plus terne, ses yeux plus fatiguée et moins lumineux, elle semble affaiblie.

Nala: Et aussi, je ne ressens plus le loup de Max.

Alys: Qu'est ce que cela peut signifier? Dis-je d'un ton inquiet.

Nala: Qu'il est peut-être mort Alys.

Je m'attendais à cette réponse mais entendre cette vérité de ma louve me brise le cœur.

La queue entre les pattes Nala retourne se coucher le regard fatigué.

Une porte s'ouvre et mon père entre.

J'arrive à me relever en me tenant aux barreaux.

Alys: Papa explique-moi que se passe-t-il? Fait moi sortir je suis ta fille bon sang.

Papa: Tant que cette chose sera en toi tu ne seras ni plus ni moins qu'une sale bête maudite.

Ces mots me brisent de l'intérieur, venant de mon père, ces mots me poignardent.

Alys: Papa je n'ai pas changée je suis toujours la même, Alys ta petite fille.

Papa: Tu es sourde? tu n'es plus ma fille. Ta mère aurait honte de te voir, de voir cette créature que tu es devenue, d'être cette même chose qui la tué. Me cri-t-il dessus.

Ma vision se brouille et des larmes silencieuses coulent le long de mes joues.

Alys: Alors laisse-moi partir si tu ne veux pas de moi, laisse-moi vivre ma vie.

Papa: J'ai d'autres projet pour toi Alys, les gens avec qui je collabore son puissant. Ils m'ont parler d'un antidote pour enlever la bête qui est en toi.

Alys: Et si je ne veux pas ?!

Papa: Je t'ai laissé faire tes propres choix regarde où nous en sommes, tu es devenue l'une de ses créatures monstrueuse et ce soir tu vas te transformer en bête sauvage, ce n'est pas le destin que je souhaite pour toi!

Alys: Laisse-moi vivre ma vie bordel. Dis-je en hurlant.

Ma bête aussi faible soit-elle, s'éveille malgré tout. Les effets de la pleine lune ce font ressentir et je sens la couleur de mes yeux changer.

Mon corps commence à bouger, puis mes os craquent partout dans mon corps. Le bruit est insupportable mais la douleur l'est encore plus.

Je cries de toutes mes forces et mes cordes vocales lâchent, ma vision se trouble et je vois les choses différemment. Je suis coucher au sol, mon corps est brûlant et des larmes coulent de mes yeux.

Après quelques minutes qui m'ont paru des heures je me retrouve à quatre pattes. Nala veut se dégourdir les jambes mais la cellule est trop petite.

Mon père, si je peux encore le considérer comme tels m'administre un liquide dans le corps vit à une seringue qu'il plante dans ma patte.

Nala (moi) tombe sur ses quatre pattes et une douleur s'écoule dans son corps. A chaque battement de cœur, le liquide empoisonné se propage et la douleur est de plus en plus forte.

En parlant du loup ... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant