Bonus

2.5K 136 18
                                    

Voilà 6 mois que nous sommes rentré de cette horrible expérience mais heureusement maintenant, tout va pour le mieux.

Avec Max, nous vivons une relation inexplicable et émotionnellement très forte, nos loups respectifs sont heureux et épanouis.

Aux yeux de tous, je suis maintenant leurs Luna et ils me vouent une confiance aveugle. Ce statut je l'accepte mais ne l'apprécie pas pour autant, je ne me sens pas supérieur à eux, je suis d'ailleurs l'une des plus jeunes louves.

Je suis encore en apprentissage et Max est mon coach, comme par hasard. Il ne voulait pas que je me retrouve coller contre le corps d'un autre homme, il ne se l'avouera pas mais il est très jaloux et possessif.

Je suis actuellement seule, face à la maison de mon enfance, voilà 6 mois que j'hésite à reprendre contact avec mon paternel mais maintenant il n'y a plus de marche arrière.

Je m'avance face à la porte et toque.

J'entends papa se lever du fauteuil et approcher de la porte.

La porte s'ouvre et il me regarde avec les yeux écarquillés.

Alys: Bonjour.

Papa: Alys? Je ne m'attendais pas à te voir, comme tu as grandie et tu es devenue toute belle, tu as changé tes cheveux?

Alys: Non ce sont des effets de ma transformation. Je peux entrer? Dis-je d'une voix hésitante.

Papa: Oui bien sûr. Il s'écarte de la porte et me laisse entrer.

J'entre dans la maison et regarde chaque pièce, rien n'a changé depuis mon départ, chaque objet est toujours à sa place.

Nous nous installons au salon et nous nous observons dans le silence.

Alys: Je suis venue te voir, non pour parler du passé mais pour parler du futur. J'ai bien vu la rage dans ton regard lorsque tu as vu que j'étais devenue l'un de ces loups. Je suis venue savoir si tu voulais toujours faire partie de ma vie ou si tu préférais me rejeter moi, ta fille?

Papa: Je pense que j'ai mal réagi, comme chaque espèce, chaque être humain ou autre, il y'a du bon et du mauvais. J'étais énervé de ton départ, inquiet de ta disparition, perturbé des événements passés et surpris de ta nouvelle nature, je n'ai pas réfléchi et j'ai agi. Je ne voulais pas te faire de mal, je pensais t'aider, tu comprends?

Je pose mes mains sur les siennes.

Alys: Papa veux-tu continue à faire partie de ma vie? Veux-tu rencontrer celui qui partage déjà ma vie actuellement? Serais tu prêts à accepter ma nouvelle nature?

Papa: C'est beaucoup de choses à la fois Alys, je pense qu'on devrait faire les choses par étapes peut-être, tu ne penses pas? Tu sais ton vieux père n'est pas habitué à toutes ces choses.

Alys: Je comprends et je te laisserais le temps dont tu as besoin mais je te veut dans ma vie, auprès de moi et de cette nouvelle famille qui est la mienne, je ne veux pas te perdre.

Papa: Ne t'en fais pas ma petite fille, papa sera toujours là auprès de toi quoi qu'il arrive.

Il se lève et il me prend dans ses bras.

Je ressens sa tristesse et le moment est très nostalgique, je suis sa petite fille quoi qu'il arrive et je me lâche dans ses bras et pleure.

Alys: Je t'aime très fort, tu m'as tellement manqué. Dis-je en le serrant davantage dans mes bras.

Papa: Je t'aime aussi, ma fille.

FIN

Voilà, l'histoire d'Alys et de Max s'arrête ici, j'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à me faire parvenir vos retours :)

En parlant du loup ... [Terminée]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu