Le début de la fin.

2.8K 165 1
                                    

Pdv Alys

J'émerge de mon sommeil et tousse, ma gorge me fais légèrement mal. Une fois ma ceinte de toux passée, je me redresse et mes yeux rencontrent ceux de cet homme sauf qu'aujourd'hui des yeux noirs et non rouges me fixent.

Alys : Ramenez- moi chez moi je ne resterais pas ici une minute de plus. Dis-je en me recroquevillant contre la tête de lit. 

...: Bonjour déjà, dois-je vous apprendre la politesse en plus de l'obéissance.

Alys : Vous me parlez de politesse alors que vous êtes un être humain ou une bête, si je puis dire plus que mal élevé! Depuis quand étrangler des personnes inconnues est une marque de politesse? En parlant d'obéissance Monsieur si vous êtes un soumis, cela ne regarde que vous mais ne pensez pas que je me laisserais faire face à vous peu importe ce que vous êtes.

Il se redresse et me fixe en souriant.

...: Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi ma jolie, nul doute que tu sois ma moitié mais je vais devoir te dresser. Tu resteras ici chez moi et ne discutes pas, ici c'est moi qui donne les ordres. Ce soir, aura lieu la cérémonie que tu le veuilles ou non je n'ai pas besoin de ton accord et j'en ai strictement rien à foutre.

Alys: Je crois que vous faites erreur, je ne suis pas votre moitié ou je ne sais quoi, je suis une simple humaine vous savez et je ne suis pas de votre espèce, alors vous devez vous tromper.

...: Je m'appelle Maximilian mais tu peux m'appeler Max et tutoie-moi car tu vas rester ici, avec moi le reste de ta vie.

Il me fixe et je sens une forte aura quand je le regarde. C'est un bel homme et à vrai dire, il ne me laisse pas indifférente, c'est bien la première fois d'ailleurs qu'un homme me plaît. Mais je ne suis pas folle, cet homme est un loup, c'est un étranger, il est dangereux et fou. Je partirais d'ici quoi qu'il arrive.

Alys: Je suis Alys mais je pense vraiment que vous faites erreur, je suis qu'une jeune fille, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, si vous avez peur que je parle à la police, je vous jure que je ne dirais rien, je dirais que j'ai un trou de mémoire pour justifier ma disparition mais laissez-moi rentrer chez moi.

... : Plus tard tu comprendras, en attendant soit docile et prépare toi pour la cérémonie de ce soir.

J'ai l'impression de parler a un mur, ce mec est dans son monde, il n'est pas rationnelle, cet un fou.

 Alys: De quelle cérémonie parlez-vous? Le questionnais-je.

Il grogne, je pense que mon vouvoiement le dérange. Peu importe je ne veux pas le tutoyer.

Max s'approche de moi alors qu'il est debout et moi toujours recroqueviller contre la tête de lit, je suis face à son bas-ventre. Cette position me gêne, je n'ai jamais été aussi proche d'un garçon dans le passer et je souhaite que ça reste comme ça pour le moment donc je relève la tête et le regarde pour éviter mon trouble.

Il sourit, il aime me voir troubler, mes joues en feu de gêne lui plaisant, il aime jouer avec moi je le sens.

Max: La cérémonie de marquage et d'accouplement bien sûr.

Je recule d'un bon mètre et le regarde pétrifié.

Alys: Je .... Je .... non, je ne veux pas.

Max: Tu n'as pas d'autre choix, je vais te revendiquer comme étant mienne et tu m'obéiras.

Alys: Non ! Tu ne me toucheras pas espèce de sale monstre! Je suis tellement énervée que fuck la politesse.

Max m'attrape par la gorge et me colle sur le matelas du lit, lui au-dessus de moi.

En parlant du loup ... [Terminée]Where stories live. Discover now