Chapitre 1

403 10 0
                                    

Les notes de violon me parviennent aux oreilles en même temps que le son de la nature. Je joue la musique "Expérience" de Ludovico Einaudi dans la forêt, celle où on m'a mordu il y a 10 ans. Je termine mon morceau et regarde autour de moi. Il y a quelqu'un, je le sens. Mais je ne sais pas d'où cela vient. Tant pis, il faut que je rentre.

Je passe par la fenêtre et allume la lumière- j'ai changé de chambre entre-temps. Je vois ma mère assise sur mon lit.

"Où étais-tu?! Encore un train de jouer de ton truc ?!
-Qu'est-ce que ça peut te faire. J'ai 19 ans maintenant! Je suis majeur et cela ne te regarde pas! Vous ne vous êtes jamais occupé de moi, alors pourquoi ça t'intéresse maintenant ?!
-Nous avons des invités. Alors changes toi et fais bonne impression."

Je soupire. Faire bonne impression signifie : être souriante, aimable, mettre une perruque et des lentilles. Génial. Ils me fatiguent. Pourquoi faut-il faire tout ça ? Tant pis. Je vais descendre naturel. Je me change quand même, on ne peut pas dire que la forêt soit l'endroit le plus propre. Du moins pour les autres. Pour moi elle est pure, protectrice, dangereuse, mais surtout mystérieuse.

Depuis que je me suis faite mordre, je sais me battre, en particulier avec mon katana, et mes sens se sont développés. Et étant donné que je suis une Valkyrie, lorsque je me bats, un animal totem se trouve dans mon dos, un dragon spectral en ce qui me concerne.

Je descends dans le salon, habillée d'un jean noir, d'un t-shirt à manches longues noir sous un t-shirt rose avec mes baskets. Une femme brune est dans le salon. Son odeur est celle d'un loup-garou.

"Alors c'est toi Amélia. Je me présente, Laura Hale.
-Bonjour. répondis-je sur un ton froid.
-Tu n'es pas très bavarde à ce que je vois. Lyana, Claude, vous n'avez pas l'air d'être dans votre assiette.
-Ce n'est rien. Amelia, je peux te parler? me demanda à ma mère."

Je lève les yeux au ciel et la suis. Nous allons dans la cuisine, là où il y a tous les couteaux- évidemment. Donc à tout moment, ça peut tourner au vinaigre. Mais bon, je sais me défendre.

"Je t'avais dit de faire bonne impression ! Elle va pensé quoi de nous maintenant?!"

Je soupire, à quoi bon ? Je ne la reverrai sans doute jamais. Et si elle ne m'aime pas, tant pis. Ce ne sera pas de ma faute. Je sors de la cuisine puis repart dans ma chambre. C'est la pleine lune ce soir, mieux vaut ne pas sortir. Laura est parti. J'ai un mauvais pressentiment. Il va se passer quelque chose. Et puis zut.

Je sors de ma chambre par la fenêtre et court vers la forêt. Il y a une odeur de sang. Je décide alors d'aller voir. Il y a des joggers. Ils appellent la police. Il y a la moitié d'un corps.

Une fois le couple parti, je me dirige vers le cadavre. Je reconnais cette odeur.

Why me?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt