Chapitre 18

169 4 1
                                    

Je me regarde dans le reflet de ma lame et caresse la gravure inscrite sur le katana. Je soupire et fait disparaître mon arme. Ce soir aura lieu un match de lacrosse. Il y aura Jackson et Gérard. Ce dernier prépare quelque chose, je le sens.

En attendant l'heure du match, je note les projets de mes élèves. Certains sont originaux, d'autres abstraits. Viens ensuite l'heure de la rencontre.

Je suis dans les gradins et me tient à côté de Scott et Stiles.

« Gérard prépare quelque chose, mais tu t'en doutes déjà, je me trompe ? demandais-je au loup.
- Ouais, je le sens mal, me répondit-il sérieux.»

Nous apercevons le coach venir vers nous.

« Stilinski ! Crie-t-il. Tu joues ce soir.
- Quoi ? Mais pourquoi moi? demanda le concerné.
- Il manque des joueurs.
- Mais il y a Grinberg aussi, dis l'humain.
- Oui, mais toi tu es nul, et Grimberg aussi. Mais toi tu l'es un peu moins. McCalister, me saluat-il.
- Finstok, saluais-je en retour. »

Je me lève et adresse un regard à Scott signifiant « Je compte sur toi » et me dirige vers les gradins. J'entends Gérard :

« Scott? Tu m'entends ? Oui, j'en étais sûr. Alors écoute attentivement, parce que c'est là que le match va devenir intéressant. Je vais mettre en place un véritable compte à rebours, Scott. Je te donne jusqu'aux dernières secondes du match. Quand le tableau des scores indiquera qu'il reste trente secondes à jouer, si tu ne m'as pas livré Derek, alors j'ordonnerai à Jackson de tuer quelqu'un. »

Il énumère ensuite toutes les personnes susceptibles d'être tués, dont moi. L'arbitre siffle le début du match. Stiles est sur le terrain. Je le sens mal. Il est le numéro vingt-quatre.

Mon élève a enfin la balle. Seulement, les joueurs adverse lui fonce dessus. Par Odin. Je soupire et observe Gérard. Voyant qu'il regardait juste le match, mon regard se repose sur l'équipe de Beacon Hills. Isaac est   entré jeu. Il bouscule plusieurs de ses coéquipiers. Je suppose que c'est pour que Scott entre sur le terrain. Je remarque que le numéro vingt-quatre est sur le point de marquer. Allez ! Stiles tire, et marque ! Je souris légèrement.

Par la suite, il enchaîne les buts. Le temps passe. Scott réussi à aller sur le terrain. Les dernières secondes approchent. Quatre, trois, deux, un. Il ne se passe rien. Soudainement, la lumière s'éteint, puis se rallume quelques secondes plus tard. Tout le monde s'exclame, puis se dirige vers le centre de la pelouse. Il y a l'odeure du sang. C'est Jackson.

Le capitaine à été emmené à la morgue de l'hôpital où travaille Mélissa. De plus, Stiles à disparu.

Je suis à l'hôpital, avec Scott, Mélissa et Isaac. Nous sommes réunis autour du blond. Une sorte de cocon en mucus s'est formé autour de lui.

« Il doit muer,  intervenais-je. Comme un lézard, ou un papillon, dis-je en levant les yeux au ciel face à leurs regards remplis d'interrogation. »

Ils reportent leur attention sur la coque visqueuse qui recouvre le corps du joueur de lacrosse. Scott ressois un appelle de Derek. Il racroche et dit à sa mère de refermer le sac où se trouve Jackson. Ce dernier commence à bouger.

« Maman, referme le sac. Maman! crit le loup. »

La concernée suivit les instructions de son fils délicatement. Nous sortons de la clinique, les deux loups portant le corps di kanima. Malheureusement, la voiture de Chris Argent apparait. Ils parlent pendant que je reste en retrait, toujours avec mon expression blasée. Le chasseur décide ensuite de nous amener au lieu de rendez-vous avec Derek.

Why me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant