Chapitre 10

235 6 2
                                    

Je regarde ma cicatrice de ce jour. Je soupire. Cette cicatrice sera gravée dans ma chair à jamais. Je soupire et enfile un pull noir orné d'un crâne dans le dos. Mes jambes, quant à elles, sont recouvertes du collant en résille sous un short en tissu noir marivant à mi-cuisse, surplombé d'une ceinture en cuir de la même couleur avec une boucle dorée.

Lydia s'est enfuie de l'hôpital où elle a été assignée. Elle s'est enfui pendant qu'elle prenait sa douche. Elle est donc seule, nue, et potentiellement dans la forêt. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais je pars quand même à sa recherche. Je passe d'abord chez la blonde-vénitienne et prends un t-shirt oùson odeur y est déposée et part en direction de l'hôpital pour la pister.

Elle s'est échappée par la fenêtre de la salle de bain. Alors que j'allais partir, une femme me semble familière. C'est une infirmière. Elle ressemble à Scott. Ses cheveux sont bruns et bouclés et elle est de taille moyenne, mais tout de même plus grande que moi et mon mètre cinquante-neuf. Sur sa blouse est écrit "Mélissa McCall".

« Désolé, mais nous devons procéder à des examens pour voir si tout va bien.»

Ça me revient, la femme de l'accueil. En passant, elle se fige un instant sur moi, puis me sourit. Je reprends mes esprits et continue mes recherches. Maintenant, je suis persuadée que l'adolescente est dans la forêt. Ce que je crains, c'est qu'à cause de la morsure que Peter lui a fait, elle devienne un loup-garou et qu'elle perd de le contrôle. Il fait déjà nuit. J'entends le shérif stilinski. Que fait la police à une heure pareille dans la forêt ? Il y a quelqu'un caché dans les buissons. C'est l'odeur de Lydia. Tout le monde se tourne vers elle.

« Qu'est-ce que vous attendez ? donnez-moi une veste, dit-elle, frigorifié. »

Le shérif lui tend sa veste et elle l'enfile. Voyant que ce n'est plus la peine de la chercher, je décide de rentrer chez moi. Malheureusement, je fais craquer une branche et ils se retournent tous vers moi.

« Qui est là? demande Stilinsky.
- Moi, dis-je en sortant de l'ombre.
- Amelia McCalister, continua-t-il.
- Vous vous connaissez vous aussi? interrogea Stiles, que je n'avais pas remarqué, surpris.
- Une jeune fille qui accusait ses parents de la battre, sans aucune preuve.
- Et qui a survécu dix-neuf ans dans cet enfer, complétais-je. Vous n'aviez pas accepté ma plainte contre mes parents. Heureusement pour vous, je suis toujours là. Si ce suicide avait abouti, vous auriez ma mort sur la conscience.
- Je ne pouvais rien faire, je n'étais pas sherif et je n'avais pas le droit d'être sur ce dossier, me dit-il. »

Je lève les yeux au ciel et repart. Tous les mêmes. Je décide de me coucher en me jetant sur mon lit.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
J'espère comme d'habitude de ce chapitre vous aura plus, malgré qu'il soit assez court.
Je vous préviens également que je ne pourrai pas poster pendant les 2 semaines à venir, je serai en vacances à la Réunion,
Cœur sur vous♡.

Why me?Where stories live. Discover now