Chapitre 6

278 6 0
                                    

Apparemment, Jackson, le capitaine de l'équipe de cross, sait tout. Sur l'existence des créatures surnaturelles, que McCall est un loup-garou et qu'il connaît Derek. Heureusement pour moi, il ne me connaît pas et ne connait pas non plus l'existence des Valkyries. Je décide donc de partir chez Derek. Je pense que cet imbécile de Jackson va lui demander la morsure pour devenir un loup. Il est inconscient du danger.

J'arrive en même temps que Scott. Nous entrons dans la maison brûlée et voyons l'oméga bondir sur le blonf. Le métisse -Scott- allait empêcher l'adulte de le faire, mais des coups de feu retentissent et Derek nous dit de se mettre à terre et de nous cacher les yeux. Les chasseurs sont là. Visiblement, ils ne respectent pas leur code : « Nous chassons ceux qui nous chasse ». Des flèches éblouissantes se plante dans les poutres et Scott ne ferme pas les yeux. Il est donc avruglé par la lueur des projectiles. Derek dis à Scott de partir avec le capitaine de l'équipe de cross -s'étant évanoui- ainsi que moi. Or, je décide de rester avec l'adulte.

Je vois une personne s'avancer dans la fumée causée par les armes. Je reconnaîtrai cette crinière bon entre mille. Kate Argent, une chasseuse qui se fiche totalement du code des chasseurs.

« Tiens tiens, qu'avons-nous là? dit-elle. Un loup et une guerrière. Ça faisait longtemps 'Lia, continue-t-elle en me regardant, sourire aux lèvres.
- Kate, grognais-je. Tu n'en as toujours rien à faire du code à ce que je vois, dis-je aussi froidement que d'habitude.
- Toi je ne vais rien te faire chérie, dit-elle en s'adressant à moi. L'autre en revanche, elle fit volte-face vers Derek, il m'intéresse beaucoup, termina-t-elle en nous assommant moi et l'oméga.»

En reprenant conscience, je regarde autour de moi. Je suis toujours dans la maison brûlée, mais le propriétaire n'y est plus. Je soupire. La Argent a du l'emmener quelque part. Je suis donc son odeur et arrive dans le jardin. Je ne comprends pas. Je décide, par conséquent, de reporter mes recherches à plus tard, étant donné que la nuit tombe. A en juger la position de soleil et la saison, j'en conclu qu'il est vingt heures trente-cinq.

Je suis sur mon lit, à réfléchir à cette journée. Il faut dire qu'elle a été tout, sauf reposante. Je m'endors sur cette pensée.

Je me réveille et calmement-pour une fois. C'est donc ça une nuit calme? Et dire que je n'ai jamais eu de sommeil réparateur. Je m'habille d'un jean noir, avec des chaînes accrochées dessus. J'enfile également un haut à manches longues noir. Je me maquille d'un trait de liner et d'un rouge à lèvres bordeaux assez foncé. Pourquoi je me maquille ? Je ne le fais jamais, mais j'en avais envie. Il est sept heure. Ayant du temps libre et qu'il est assez tôt, je décide de peindre. Je chercherai l'oméga vers huit heure. Je peins comme cela me vient. Quand je regarde mon œuvre après mon dernier coup de pinceau, je suis surprise de voir Derek y paraître. Je regarde le tableau plus attentivement. Ses yeux ont une lueure rouge, pas bleu. Pourquoi ? Il n'a plus à la lueur bleu des omega. Il a la lueur rouge des alphas. Ça n'a aucun sens. A moins que cela se passe à l'avenir. Je ne vois pas d'autres explication.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Voilà, c'est la fin de ce chapitre,  en espérant qu'il vous ait plu.
Croyez toujours en vous,
Cœur sur vous ♡.

Why me?Where stories live. Discover now