Chapitre 15- L'histoire de la lame (partie 1)

182 2 0
                                    

Royaume d'Asgard, 1000 ans au part avant
Point de vue omniscient
▪︎▪︎▪︎

La douce mélodie d'une harpe résonne dans le palais d'Asgard. Loarwenn, une femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus jouait de cet instrument majestueux. Elle avait les yeux fermés, se laissant emporter par la musique. Alors qu'elle achevait les dernières notes, un bruit grave retentit dans le royaume. Aussitôt, Loarwenn se leva, revêtit son armure et attrapa sa lance.

Toute l'armée des Valkyrie était sur le Bifrost. Ce pont arc-en-ciel reliant la terre - Midgard - et Asgard. Un intrus était là, sans autorisation. Le père de toute chose - le roi Odin - était à l'arrière, ses guerrières faisant mur afin de le protéger contre toutes menaces potentielles.

Seulement, au lieu de faire face à une armée, comme ils le pensaient, ils firent face à un seul homme, un seul. Il était vêtu d'une armure, ainsi que d'un casque, cachant ainsi son visage à la vue de tous.

« Qui êtes-vous et que voulez-vous ? demande la commandante froidement. »

Toutes s'attendaient à une réponse. Mais au lieu de ça, il s'évanouit et gis sur le sol. Loarwenn fut désigné pour l'emmener à l'infirmerie. Celle-ci s'approche de l'homme et le soulève après avoir placé sa lame dans son dos. Ses pas raisonnaient entre les murs du palais.

Elle posa le Midgardien sur un lit, puis commence à dessiner, assise sur une chaise, attendant le réveil de l'homme en armure. Empreinte de curiosité, elle soulevait alors son casque, révélant de beaux cheveux bruns, et un visage aux traits fins. Soudain, il ouvrit les yeux, dévoilant de profondes iris jaune au reflet doré. La femme se recule brusquement sous la surprise et brandit son arme en avant afin de se protéger. Il essayait de se redresser, mais celle aux cheveux blancs ravança sa lance vers sa gorge. Le brun lève alors les mains en signe de paix. Loarwenn s'éloigne, toujours méfiante, son arme à la main. Celui aux yeux dorés se redresse, s'asseyant sur le lit.

« Qui êtes-vous ? demanda froidement la Valkyrie en japonais.
- Hattori Mori. Et vous ? Répondit-il sur le même ton et dans la même langue.
- C'est moi qui pose les questions. Que voulez-vous? reprend-t-elle.
- Je me souviens juste avoir vu un arc-en-ciel apparaître devant moi et m'emmener loin de la guerre. »

A ces mots, la jeune femme écarquilla les yeux et retomba sur sa chaise. C'est impossible ! Pensa Loarwenn. Elle se releva et se dirigea vers la porte, et s'arrêta juste devant, la main sur la poignée.

« Alister. Je m'appelle Loarwenn Alister, se présenta-t-elle. »

Puis, elle quitta la pièce et s'orienta vers le terrain d'entraînement.

Toutes les Valkyries regardaient la blanche aux yeux bleus, bouche bée. Cette dernière venait d'annoncer que l'individu Midgardien était un élu. Il avait été choisi par le Bifrost pour vivre sur Asgard. Chose qui arrivait une fois tous les dix-mile ans, et encore. Hattori était un samouraï au service du Seigneur japonais.

Après avoir été interrompues, elles reprirent leur entraînement, Loarwenn y compris. Elle fit voltiger sa lame dans le vide, faisant ainsi penser à un ballet. Sur son front, des perles de sueur commençait à apparaître. Une fois l'entraînement à la lance terminé, toutes se mirent par deux et commencèrent le combat au corps-à-corps. Les coûts fusèrent, les attaques et contre-attaques s'enchaînaient, de même que les esquives. Les heures doublaient, triplaient. Ce n'est qu'à vingt heure, une heure avant de le dîner qu'elles purent enfin se reposer. Chacunes retournaient à ses appartements afin d'être présentable pour le repas, excepté Loarwenn. Cette dernière fit un crochet par l'infirmerie, dans le but de voir Hattori. Lorsqu'elle ouvrit la porte, celui-ci était dos elle, torse nu. Elle n'eu pas le temps de réagir qu'il se retourna, révélant un torse et des bras musclés. Génée, elle rougis et referma aussitôt la porte dans un claquement et retourna dans sa chambre afin de se préparer.

Dans une grande salle, de longues tables étaient dressées. Beaucoup de dieux étaient assis autour des mets ayant l'air plus exquis les uns que les autres. L'armée féminine d'Odin était assise à l'une des tables assez proche. Tout le monde parlait, excepté Loarwenn. Cette dernière regardait la salle, un doux sourire collé aux lèvres.

Tout à coup, la grande porte s'ouvrit dans un vacarme. Le samouraï se trouvait à l'entrée de la salle. Odin se leva.

« Chers Asgardien, je vous présente à Hattori Mori, l'un des rares élus Midgardien.»

Tous les dieux, ainsi que les Valkyries, se levèrent et applaudissent. Hattori quant à lui, était déboussolé. Il ne comprenait pas leur langue. On l'a emmené ici, sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit.

Il était donc là, entouré de personnes qui ne connaissait et ne comprenait pas. Au beau milieu des dieux et de femmes en robe, celles qui étaient en armure le matin même, il aperçoit cette femme, aux cheveux blancs et aux yeux bleus.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Voila la première partie de ve chapitre 15, en espérant qu'il vous ait plu. Je suis quand même triste que Netflix ai retiré Teen Wolf de la plate-forme, sinon sur ce,
Cœur sur vous ♡

Why me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant