𝐈𝐈 | 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐀𝐥𝐜𝐡𝐞𝐦𝐲

734 84 217
                                    

𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐭𝐢𝐠𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝'𝐈𝐧𝐜𝐡𝐞𝐨𝐧-𝐄𝐬𝐭
𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟕 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞, 𝟏𝟕 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬

La sonnerie annonçant la fin des cours résonna dans l'établissement. Sagement, les élèves rangèrent leurs affaires, souhaitèrent un bon week-end à leur professeure et sortirent, oublieux d'un jeune homme tout de noir vêtu qui dévalait déjà les escaliers.

Une fois arrivé dans la cour, il s'arrêta. Le soleil sur sa peau hâlée lui apporta un certain réconfort, comme s'il lui prouvait qu'il était bel et bien vivant.

Pour l'instant.

Il laissa ses pensées dériver, se rappelant à quel point ils avaient aimé – Hazel et lui – se baigner dans la rivière du village lorsque le soleil montrait le bout de son nez.

Il faisait bien plus mauvais temps dans son ancien chez lui qu'à Incheon. Là-bas, les jours ensoleillés se comptaient sur les doigts de la main. Et encore, il n'en était même pas certain.

Paresseusement, la cour se vidait de ses étudiants et, bientôt, il ne resta plus que Taehyung et un groupe de trois garçons. Une fille était parmi eux, le visage sévère et les poings sur les hanches. Il ne leur accorda aucune attention supplémentaire et s'apprêta à quitter l'université. À peine avait-il posé un pied sur le trottoir qu'une voix l'interpella.

« Hé, toi ! »

S'arrêtant, il regarda autour de lui. Hormis les automobilistes qui grinçaient des dents en ralentissant pour passer devant la faculté, il n'y avait personne. Sauf lui et ces jeunes.

Il se retourna et reconnut tout de suite son voisin de table. Ce petit homme aux cheveux roses et au barbell noir.

« Euh... Taehyung, c'est ça ?

— Ouais, répondit-il, neutre.

— Beomgyu, ton voisin de table. Et voici Ye-Ji, Yeonjun et Soo-Bin. »

Il montra d'abord la jeune femme à l'air sévère puis les deux garçons. Deux bruns sur lesquels Taehyung ne s'attarda pas. Il fixa de nouveau le dénommé Beomgyu, attendant de savoir ce qu'il lui voulait. Celui-ci se trémoussait, visiblement mal à l'aise.

« Euh... Écoute, commença-t-il. J'ai des petits ennuis et... je ne veux pas te mêler à cette histoire... ne crois pas que l'on t'a catalogué, hein ! En plus, tu es super beau ! Bref. C'est juste que tu as l'air d'être de ce genre de type. Attention, loin de moi de paraître vulgaire, tu as l'air d'être un type bien... »

Manifestement, il s'embrouillait. Si Taehyung avait été celui que Hazel connaissait, il lui aurait ébouriffé les cheveux et aurait éclaté d'un grand rire tonitruant avant de lui dire si c'était l'incroyable beauté de sa chère et tendre amie Ye-Ji qui le mettait dans cet état.

Mais Hazel n'était plus.

Et il n'avait aucune envie de rire.

« Tu... ne voudrais pas nous aider ? Ils sont quatre, des types baraqués qui viennent ici à l'autre bout de la ville. Ils ne sont pas fréquentables du tout, mais ils adorent s'en prendre à des gens comme nous. La dernière fois, je me suis un peu laissé emporter parce qu'ils essayaient de détrousser Ye-Ji.

— Je pouvais très bien me défendre toute seule ! répliqua sèchement la jeune femme, avant de se tourner vers Taehyung. J'espère tout de même que tu seras plus responsable qu'eux ! »

Elle avait des yeux noisette presque incandescents. L'espace d'un instant, elle lui rappela sa meilleure amie. Taehyung secoua la tête et détailla son voisin de table un long moment. Il n'aimait pas du tout cette différence qu'ils faisaient entre les riches et les pauvres, mais il devait avouer qu'une bonne bagarre le détendrait et apporterait un peu d'action dans sa journée.

Λ́𝐆𝐆𝐄𝐋𝐎𝐒 ᵏᵛWhere stories live. Discover now