𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 : 𝐒𝐜𝐡𝐢𝐛𝐛𝐨𝐥𝐞𝐭𝐡

754 57 274
                                    

* Schibboleth (hébreu) : épreuve déterminant l'aptitude d'une personne.


𝐏𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝'𝐈𝐧𝐜𝐡𝐞𝐨𝐧-𝐄𝐬𝐭
𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞, 𝟎𝟎 𝐡 𝟒𝟑

Taehyung refermait doucement la baie vitrée, sentant la présence de Jungkook derrière lui et celles plus lourdes des deux membres de l'Élite. Il s'étonnait encore de ne pas avoir bondi sur sa mère pour lui pomper le sang.

« Parce qu'il s'agit de ta mère et que tu tiens à elle. Néanmoins, je ne parierai pas autant sur le prochain humain que tu croiseras, expliqua Jungkook.

Nous devons rentrer, intervint Luha. Jeune Vampire, nous avons du sang à disposition, nous t'en passerons exceptionnellement pour ce soir. Tu dois encore rendre visite à Mère. »

De justesse, Taehyung se retint de pousser un long soupir, songeant qu'il n'était nullement d'humeur à revoir cette harpie. Cependant, sa pensée parvint tout de même aux autres Vampires, amusant Jungkook et Luha qui échangèrent un discret regard, mais beaucoup moins Zirka qui le foudroya de ses perles nacrées et irréelles.

« Je te recommande fortement de garder tes commentaires irrespectueuses pour toi devant Mère, gronda-t-il.

Ce n'est pas chose aisée ! J'aimerais vous y voir ! Vous entendez ce que je garde pour moi-même ! »

Jungkook éclata de rire et passa son bras autour des épaules de Taehyung, l'attirant jalousement contre lui, humant son odeur en enfouissant son nez dans les douces ondulations de son compagnon éternel qui ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire, malgré ses sourcils froncés.

« Et je suis obligé de la rencontrer cette nuit ? », ronchonna Taehyung en regardant les deux membres de l'Élite, nullement impressionné, quand bien même il les tenait en profond respect.

Toutefois, il ressentait un étrange sentiment révérenciel envers Luha. Cette pensée le laissa perplexe, s'interrogeant sur la nature d'une telle dévotion dont il n'en connaissait guère la provenance.

« Elle t'attend, il lui tarde de faire la connaissance avec son meilleur joyau, l'informa Luha, le couvant de son regard bienveillant.

Joyau, répéta-t-il en ricanant amèrement. Je suis certain que vous êtes renseignés sur ce qu'elle m'a fait, grogna-t-il, acerbe, surpris par l'intensité de son émotion.

Taehyung, il suffit », le réprimanda gentiment Jungkook avant de déposer un doux baiser contre sa tempe, le simple contact de ses lèvres vermeil le calmant aussitôt.

Un étrange silence à l'atmosphère lourde s'abattit sur eux, désarçonnant Taehyung dont les muscles se raidirent alors qu'il s'était apaisé au contact des lèvres chaudes de son compagnon contre sa tempe. Il fronça les sourcils lorsque le couple idyllique croisa les obsidiennes fuyantes et assombries de Jungkook, ayant échangé un regard lourd de sens que le nouveau-né ne comprit guère.

De plus en plus troublé, le plus jeune frissonna en ressentant un climat lourd de non-dits éloquents. Sur le point d'ouvrir la bouche, il fut coupé par Luha qui, d'un geste gracieux, les couva de son regard bienveillant et tira Zirka contre elle, leur laissant tout le temps de rentrer dans la ville souterraine. Après un dernier regard, le couple fixa chacun sa création d'un œil bienveillant, puis disparut, laissant derrière lui les divins parfums et les vestiges de leur puissance écrasante et titanesque.

Λ́𝐆𝐆𝐄𝐋𝐎𝐒 ᵏᵛWhere stories live. Discover now