𝐕𝐈𝐈 | 𝐑𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞

532 60 186
                                    

𝐕𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐊𝐢𝐦
𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟏𝟑 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞, 𝟔 𝐡 𝟒𝟓

Taehyung papillonna des paupières, légèrement perdu dans les limbes du sommeil. Une caresse froide sur sa joue lui fit lentement ouvrir les yeux. Un bâillement lui échappa tandis qu'il prit son téléphone pour lire l'heure : sept heures moins le quart.

Pourquoi donc lorsque Jungkook dormait avec lui, se réveillait-il plus tôt que prévu ? Il poussa un profond soupir en pensant à ces minutes de sommeil perdues et se plaça sur son flanc.

L'homme qu'il vit étendu à ses côtés lui coupa le souffle. L'espace d'un instant, il se demanda si un jour, il s'habituerait à sa beauté irréelle, mirifique. Jungkook, attendri par les traits encore endormis de Taehyung, lui caressait la joue du bout de ses doigts.

« Bonjour, souffla-t-il. Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller.

— Pas grave, marmonna-t-il de sa voix rauque matinale. Dis-moi, les Vampires ne dorment jamais ? »

Jungkook pouffa sobrement. À peine réveillé, Taehyung l'assommait de questions. Adorable.

« Jamais, sourit-il, comblé de le voir enfin se mouvoir, lui parler, entendre sa voix et surtout, plonger dans ses saphirs luisant de mille et une émotions, paradoxalement éteints par le poids de ses souffrances.

— Mmh... Alors je ne te demande pas si tu as passé une bonne nuit ? plaisanta-t-il, la voix basse.

— J'en ai passé une très bonne, Taehyung. Je donnerai tout ce que je possède pour revivre une pareille nuit », susurra-t-il de son souffle enchanteur.

Lâchant un hoquet de stupeur, le plus jeune fronça les sourcils, aussitôt alerte.

« Il ne se serait pas passé un truc dont je ne me souviendrais pas du déroulement, par hasard ? demanda-t-il en plissant les yeux, suspicieux.

— Absolument rien. Je t'ai simplement observé dans ta latence.

— Je ronfle. »

Le doux rire de Jungkook lui chatouilla le ventre et il se sentit rosir. Taehyung pesta intérieurement contre les réactions incontrôlables de son corps, bien que ses yeux brillaient en contemplant le sublime visage du noiraud.

« En effet. Mais tu demeures adorable, sourit-il, les yeux empreints d'une tendresse étourdissant légèrement le plus jeune.

— Je ne suis pas sûr qu'"adorable" soit un qualificatif adapté à ma personne », pouffa-t-il, les joues rosies et la mine embarrassée qui se voulait neutre.

Sans succès. Surtout pour un œil surnaturel aussi perçant que celui de Jungkook.

« Alors devrais-je plutôt dire que je ne suis guère parvenu à détacher mon regard de ta noble personne, cette nuit ? le taquina-t-il, le visage tendrement rieur.

— Dis donc, le Vampire. Ça suffit, maintenant. Je vais finir par croire que tu me fais du charme, grommela-t-il, sa teinte incarnadine laissant place à une teinte rivalisant avec les coquelicots.

— Et si tant est que ce même Vampire te fait réellement du charme, petite créature ? » souffla-t-il, la voix si basse, mêlant ronronnement et grondement, faisant hérisser la peau du plus jeune sous le foudroyant frisson qui le parcourut à lui en couper le souffle.

D'emblée, le silence les enveloppa.

Jungkook avait bel et bien perçu le violent tremblement ayant secoué l'humain, fier de son effet. Il chérissait le fait de percevoir les réactions de Taehyung ; il lui suffisait de baisser sa voix d'une ou deux octaves pour qu'il réagisse de la plus belle des manières, titillant son instinct de prédateur. Mais il se retenait de renchérir, craignant pour son cœur malade. Autrement, il l'aurait taquiné jusqu'à le faire suffoquer sous ses assauts vils et sournois, le rendant pareil à une masse frémissante et faible. Pareille à une proie.

Λ́𝐆𝐆𝐄𝐋𝐎𝐒 ᵏᵛNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ