POV Keigo:
Keigo: C'est incensé...
Je fixe le plafond en soupirant bruyament, faisant claquer ma langue contre mon palet de temps a autre. Je place instinctivement mes bras derriere ma tête, mon reveil prématuré de ce matin se faisant lentement sentir. Et dire que j'allais devoir rester toute ma matiné ici, ca aller etre long....
Mon regard se tourna vers les fenêtres ou je vis l'aile Ouest de l'hopital, la section réservé au personne démente, persevant d'ici les patients me fixait avec aucune émotion sur leur visage.
Keigo: Charmante la vue.
J'entends alors un petit rire parvenir a mes oreilles. J'étais venue ici de nombreuses fois pourtant mais je n'avais jamais remarqué ce petit détails.
Mais vite lassé d'analyser chacune de ces pauvres âme de l'autre côté de la vitre, je me reconcentra sur mon sujet de tout a l'heure, c'est a dire, l'etendu blanche au dessus de nos têtes , le matelas confortable me plongeant peu a peu dans un sommeil non intentionnel.
Je soupira une énième fois trouvant le temps anormalement long.
Keigo: J'ai sommeil...* se plaint*
Les pas se rapprocherent lentement du lit avant qu'il ne se penche vers moi pour me dire tout près de mon oreille, murmurant.
Dabi: Alors dors ma petite belle au bois dormant, je te reveillerais quand ton maitre de stage sera la.
Je lui lance un regard noir, voyant bien qu'il se moquait de moi.
Keigo: Raaaahh... rappelle moi pourquoi on m'a enfermé ici avec toi? *râle*
Je ferme les yeux exaspéré, croisnant mes bras sur mon torse. Il rigole d'autant plus s'asseyant sur le lit, le faisant s'affaisser d'un côté.
Dabi: Rooohhh, mais aller! Mets y un peu d'entreint quand même? C'est si désagréable de rester avec moi? Tu devais pas m'approcher depuis quelques semaines, maintenant rejouis toi. *grand sourire* Ca veut quand même dire qu'on va passer plus de temps ensemble t'es pas content?
Keigo: En quoi, leur choix de m'isoler ici avec toi, va me faire avancer dans mes etudes?
Dabi: Parce que t'as la chance de pouvoir observer un patient de très près. Tu peux m'analyser de haut en bas, vas y!
Keigo: ...
Un petit blanc s'installa pedant lequel je souffle, sentant que mes competences était stopper par ce petit imprévue.
Dabi: Bon d'accord... c'est pas vraiment le stage de tes rêves ça on l'a compris, mais au moins la. * se couche a ses côtés se rapprochant vraiment du blond* On peut vraiment apprendre a se connaitre.
Keigo: ...
Dabi: Ok... Qu'on t'es ordonné de passer toutes tes matinéé avec moi ça craint, t'es en colère t'aimerais être avec les autres stagiaires, je comprends... Que mon père est utilisé sa popularité ici pour demander a tes supérieurs de nous fourrer ensemble, c'est nul...
Keigo: ... non mais je te jure... "un sujet de trigger pour Touya"... Je me sens utilisé, je devrais sortir d'ici et faire les visites comme tout les autres. Ca me rend dingue que mon apprentissage soit remis en compte, parce que j'étais celui avec lequel tu t'entends le mieux.
Dabi rigole de ma remarque.
Dabi: Normalement t'es censé bien le prendre, il pense que ta présence peut faire re front Touya pour lui faire changer d'avis. En quelque sorte, tu m'aides, moi, ton patient alors ça rentre dans tes cordes et donc tu fais ton stage.
VOUS LISEZ
Meant to be yours- Dabi x Keigo
FanfictionUne merveilleuse histoire d'amour entres deux personnes qui n'avait pourtant pas le droit d'avoir des sentiments l'un pour l'autre. Cette histoire est beaucoup basé sur la psychologie et pourrait heurté certaines personnes.