POV Touya: ( NDA: ça fait longtemps frerot qu'on t'avais pas vu ^^ T'es vivant? )
Je soupira en le fixant un petit sourire en coin.
Touya: Pourquoi ça ne m'étonnes plus?
Dabi: Arrete s'il te plait...
Touya: Encore une personne qui sombre des mains du grand Dabi, ça devrait ne plus te choquer...
Dabi: Va te faire foutre!
Je peux observer pour la premiere fois depuis longtemps un signe de faiblesse de sa part, une larmes venant trahir sa conscience.
Touya: Tu vois bien quand même que tu es lié a chaque foutu fois a tout ces problèmes, je comprends que t'es du mal a le réaliser, mais la c'est ne plus être aveugle.... c'est carrement de la connerie...
Dabi: Ca t'arrives vraiment jamais, hein?
Je fronce les sourcils ne comprenant pas.
Touya: De quoi?
Dabi: Tu ne t'es jamais dis une seule seconde que tu étais l'alter négatif dans le système? Tu était tout autant avec moi quand ces " problèmes" étaient la, comme tu aimes tant dire. C'est nous! Pas seulement moi qui fou la merde! Tu es tout aussi fautif! Fait pas la victime!
Touya: Arrete de rejeter la faute sur les autres! On sait tous ici que tu es l'alter persecuteur! Quand est ce que tu vas prendre tes responsabilités dans cette histoire?
Dabi: Non mais je rêve c'est toi qui me parle de responsabilité? Qui c'est qui s'est caché dans l'innerworld pendant plusieurs jours, rappelle moi?
Touya: Tu m'as tout volé!
Dabi: Ohhh Pauvre chou! Tu veux que je te plaigne?
Touya: Non, va plutot t'excuser a Keigo que tu viens d'envoyer tout droit en enfer!
Dans une pulsion soudaine de colère, cela ne lui etant pas arriver depuis un moment, il se jeta sur moi fou de rage, prenant mes piques trop souvent depuis toutes ces années. Paniqué qu'il réagisse de la sorte, je resta tétanisé et il m'envoya mon premier coup dans le visage me faisant hurler de peur, lui criant d'arreter. Mais admetant enfin que je l'avais beaucoup pris de haut ces derniers temps, je me rendis compte que j'étais allé trop loin. Je ne l'avais jamais mis dans une telle colère.
Il me rua de coup, essayant de me faire la fermer, sachant très bien qu'on ne pouvait pas se blesser dans l'innerworld, tout cela se passant dans notre tête. Je me prenais ses poing dans la figure sans avoir de douleur, jusqu'a ce que je decide que ça devait s'arreter, faisant un bond dans l'espace, me retrouvant aussitot dans ma chambre, assis sur mon lit sans Dabi pour me menacer. ( NDA: L'alter créateur, l'alter qui a crée le systeme, l'alter d'origne peut absolument tout faire dans l'innerworld, donc c'est possible de se deplacer la ou il veut sans avoir a bouger, en gros il peut tout faire, parce que c'est SON monde alternatif)
J'inspira un bon coup, n'aimant vraiment pas qu'il s'en prenne a moi comme ça, essayant de reperer sa position dans l'innerworld pour l'éviter le plus possible.
Et oui, je sais tout ce qu'il se passe dans ce monde sans pour autant le voir de mes yeux. Ces quelques minutes de reflexion m'aprennant que Tatsu était revenu dans l'innerworld et que Dabi avait front a sa place pour le remplacer, ayant laissé le little au commande le temps qu'on est une discution sur Keigo entre nous. Mais visiblement ce fut un echec.
Encore une fois je me terra dans mon espace, le laissant prendre ma place avec le corps, surement allait il enfoncer encore plus le blond qu'il ne l'était déja.
VOUS LISEZ
Meant to be yours- Dabi x Keigo
FanfictionUne merveilleuse histoire d'amour entres deux personnes qui n'avait pourtant pas le droit d'avoir des sentiments l'un pour l'autre. Cette histoire est beaucoup basé sur la psychologie et pourrait heurté certaines personnes.